Douleur à l'intérieur de l'anus après l'amour
ch0z3t
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, depuis un petit temps, quand je fais l'amour ( vaginal ) , après, je ressens une douleur à l'intérieur de mon anus alors qu'il n'y a pas eu de pénétration anale. Et c'est extrêmement douloureux car je ne sais méme plus m'asseoir pendant 15 minutes.
J'ai subit une IVG au mois de novembre alors est ce possible que cela soit du à l'IVG. J'en avait parler à ma Gygy en Janvier mais elle m'a dit que ça allait passé mais toujours pas ...
et j'ai aussi envie de pleurer après comme si sur le coup je mettais sentie forcée a faire l'amour.
s4il vous plait aidez moi ...
Mathilde
voila, depuis un petit temps, quand je fais l'amour ( vaginal ) , après, je ressens une douleur à l'intérieur de mon anus alors qu'il n'y a pas eu de pénétration anale. Et c'est extrêmement douloureux car je ne sais méme plus m'asseoir pendant 15 minutes.
J'ai subit une IVG au mois de novembre alors est ce possible que cela soit du à l'IVG. J'en avait parler à ma Gygy en Janvier mais elle m'a dit que ça allait passé mais toujours pas ...
et j'ai aussi envie de pleurer après comme si sur le coup je mettais sentie forcée a faire l'amour.
s4il vous plait aidez moi ...
Mathilde
A voir également:
- Douleur anus après rapport femme
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
mais ça n'explique pas les douleurs,...
Ou votre médecin généraliste.
A+