Douleur à l'intérieur de l'anus après l'amour
ch0z3t
-
7 mai 2011 à 21:20
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mai 2011 à 23:03
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mai 2011 à 23:03
Bonjour,
voila, depuis un petit temps, quand je fais l'amour ( vaginal ) , après, je ressens une douleur à l'intérieur de mon anus alors qu'il n'y a pas eu de pénétration anale. Et c'est extrêmement douloureux car je ne sais méme plus m'asseoir pendant 15 minutes.
J'ai subit une IVG au mois de novembre alors est ce possible que cela soit du à l'IVG. J'en avait parler à ma Gygy en Janvier mais elle m'a dit que ça allait passé mais toujours pas ...
et j'ai aussi envie de pleurer après comme si sur le coup je mettais sentie forcée a faire l'amour.
s4il vous plait aidez moi ...
Mathilde
voila, depuis un petit temps, quand je fais l'amour ( vaginal ) , après, je ressens une douleur à l'intérieur de mon anus alors qu'il n'y a pas eu de pénétration anale. Et c'est extrêmement douloureux car je ne sais méme plus m'asseoir pendant 15 minutes.
J'ai subit une IVG au mois de novembre alors est ce possible que cela soit du à l'IVG. J'en avait parler à ma Gygy en Janvier mais elle m'a dit que ça allait passé mais toujours pas ...
et j'ai aussi envie de pleurer après comme si sur le coup je mettais sentie forcée a faire l'amour.
s4il vous plait aidez moi ...
Mathilde
A voir également:
- Mal a l'anus apres un rapport
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 447
7 mai 2011 à 22:52
7 mai 2011 à 22:52
Bonsoir
Et l'IVG à été une épreuve je suppose...
A+
Et l'IVG à été une épreuve je suppose...
A+
7 mai 2011 à 22:59
mais ça n'explique pas les douleurs,...
7 mai 2011 à 23:03
Ou votre médecin généraliste.
A+