Oubli du 23eme comprimé qlaira--> grossesse?

mickamo - Modifié par mickamo le 24/05/2011 à 15:43
 mickamo - 30 mai 2011 à 19:06
Bonjour à toutes,
J'aurai besoins de vos lumières suite à mon oubli de pilule..
Il y a une semaine j'ai oublié le 23eme comprimé de ma plaquette qlaira. pour remédier a cet oublie, j'ai pris le lendemain le comprimé oublié et le 24eme (plus de 12h aprs oublie). J'ai lu plus tard (tête en l'air!!) qu'il ne fallait pas prendre le comprimé oublié et commencé une nouvelle plaquette directement. j'ai qd mm continué ma plaquette jusqu'à la fin. je suis au 5eme comprimé de ma nouvelle plaquette du coup et toujours pas de règles à l'horizon, juste une goutte de sang après le premier placebo de mon ancienne plaquette.
A votre avis, j'ai bcp de chance d'être enceinte? Qd est ce que je peux faire un test de grossesse fiable?
Merci
A voir également:

6 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
24 mai 2011 à 20:29
Bonjour,

C'est préférable d'attendre un retard de règles pour faire un test de grossesse et avoir un résultat fiable. Environ 10 jours de retard pour un test pipi ou encore plus fiable, une prise de sang après 8 jours de retard.
0
Merci de m'avoir répondu ! là ca fait 5 jours que j'ai repris ma nouvelle plaquette, il faut que j'attends encore 5jours d'apres toi? meme si j'ai oublié le comprimé il y a que 8 jours? ca va marcher correctement?
0