Mal de ventre
lamisselo
-
lamisselo -
lamisselo -
Bonjour,
j'aimerai comprendre ce que j'ai j ai du retard mal de ventre par moment mon ventre qui durci je ne comprend pas j ai l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre nous somme en essai bébé dc pouvez m aider pour savoir si je peu être enceinte ou pas je ne veux pas me faire de fausse idée merci bcp
j'aimerai comprendre ce que j'ai j ai du retard mal de ventre par moment mon ventre qui durci je ne comprend pas j ai l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre nous somme en essai bébé dc pouvez m aider pour savoir si je peu être enceinte ou pas je ne veux pas me faire de fausse idée merci bcp
A voir également:
- Mal de ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
salut,
écoute pour être fixé et pas angoissée fais un test de grossessse tu seras fixés !
Bonne chance !
bisous
écoute pour être fixé et pas angoissée fais un test de grossessse tu seras fixés !
Bonne chance !
bisous
lamisselo
ok merci mais c est tu ce qu est le ppremier simptome d'une grosesse merci bizou