Oeuf clair ou non
madison
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, Voila je devrais etre enceinte de 4 ou 5 semaines mais le 13 mai ainsi que le 20 mai ma gyneco n'as pas vu d'embrayon dans la"poche".Elle m'as donc dit d'aller faire une prise de sang pour savoir si mon taux de beta hcg avais augmenter,10 jours avant cette prise de sang mon taux ete a 630 et la a 11337 donc,il a augmenter normalement apparaement.Elle conclu a un oeuf clair!!Jeudi jai un autre rendez vous pour voir si c'est toujours pareil,ma gyneco me dit que si jeudi ont ne vois rien elle me prescrira des pillule avortives.Croyais vous que je devrais attendre d'etre sure pour les prendres ou pensez vous que si elle ne vois rien c'est vraiment un oeuf clair? J'ai des doutes car je continue toujours a avoir les memes sympthomes de grossesse et taux hcg qui augmente???
A voir également:
- Oeuf clair ou non
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Oeuf - Guide
- Blanc d'oeuf calorie - Guide
- Calorie d'un oeuf - Guide
- Bouillon clair - Guide
3 réponses
bonjour
Jai été dans ta situation j avais des symptome et le beta aussi qui augmenter mais sans oeuf jai donc du prendre c est pilule et jai du faire un curetage car je risquer une hemoragie si il je n étépas passer au bloc ...
C est dure de passé par la mais bon on a pas le choix bon courage pour ton epreuve qui n est pas facile .
Jai été dans ta situation j avais des symptome et le beta aussi qui augmenter mais sans oeuf jai donc du prendre c est pilule et jai du faire un curetage car je risquer une hemoragie si il je n étépas passer au bloc ...
C est dure de passé par la mais bon on a pas le choix bon courage pour ton epreuve qui n est pas facile .