J'ai peur ! :/

Lulubgnounours - 22 mai 2011 à 00:54
the-watcher Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 9 juin 2011 à 15:11
Bonjour,
J'ai 12 ans et mon copain a 14ans , je n'ai pas encore mes regles et j'ai deja fait l'amour avec lui mais il n'a pas mis de capotes , esque je pourrais attraper des maladie ? Merci .

4 réponses

justPeace Messages postés 47 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 4
9 juin 2011 à 15:08
salut.
T'es fière d'avoir fait l'amour a 12ans ? ... Je le serais pas a ta place, sans protection en plus !! aaarg' !
1
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
22 mai 2011 à 01:07
Bonjour

Bien sur que oui
Pas besoin d'être "formé" pour attraper des ist ou des mst.

Et pour quelle raison ne pas avoir utilisé de préservatifs ?

A+
0
le fait de ne pas avoir de règle veut juste dire que tu ne peux pas tomber enceinte par contre vous n'êtes pas à l'abri pour les maladies mais bon si tu es ça première expérience normalement il n'y a pas de raison que vous ayez quelque chose
il est possible de faire des test mais je peux comprendre que vu votre âge ce ne soit pas évident d'aller les faire alors faites attention et protégez vous quand même aujourd'hui on est pas à l'abri d'une infection sans parler du sida
sans te faire peur, si tu as attrapé quelque chose tu vas très vite le sentir quoi que ce soit il y a des effets sur l'organisme mais bon comme je te l'ai déjà dit si c'est votre première fois les risques sont plus que minime voire même inexistant
protégez vous quand même ou faite un test pour être vraiment sur et ne plus avoir peur ou pour éviter les bébés car tes règles ne vont peut être pas tarder
0
the-watcher Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 1
9 juin 2011 à 15:11
la reponse oui tu peux avoir une mst vas faire un depistage gratuit a hopital pour plus info https://www.sida-info-service.org/?gclid=CJHvpevyqKkCFYINfAodq1-lJw bisous
0