Fausse couche il y a 3 semaine help !!

charlottelafolle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 21 mai 2011 à 08:28
 Dwendoo051 - 22 mai 2011 à 16:08
Bonjour,
alors voila je vous explique il y a un mois et demi j'ai eu mes regles ( enfin je croyait) elles n'avaient duré que 4 jours . 2 semaines aprés j'ai commencer a avoir tres mal au seins, aj'avais envie de vomir j'etais constipé et n'avait pas faim . je vais voir mon medecin me fait des prises de sang et revele une grossesse . 4 jours aprés j'ai fait une fausse couche naturelle et je n'ai pas eu besoin de curatage ni rien. Cela fait 3 semaines que mes saignements de fausse couches ce sont arretes . Je n'ai pas eu mon retour de couche . avec mon copain nous avons refait l'amour sans protection ni contracepion et aujourd'hui et depuis quelques jours je ne me sent pas bien . j'ai des crampes dans le ventre, et j'ai mal en bas du dos quand je suis assises trop longtemps .
croyait vous que je suis enceinte ou je refait une fausse couche ??
A voir également:

2 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
21 mai 2011 à 09:08
Bonjour,

Pour refaire une fausse couche, il faut retomber enceinte. Si tu as fais une fausse couche il y a 3 semaines, je penses pas que tu ais pu retombé enceinte, car il faut bien qu'il y ait un autre cycle, l'ovulation et tout. Pour en etre rassurer, fais une prise de sang (plus fiable que les tests pipi).
0
Bonjour,
Moi je suis tombé enceinte et j'ai fait une première FC naturelle... Un peu plus de 15 jours après je suis de nouveau retombé enceinte mais quelque jours après la nouvelle Grosse douleur intense dans le bas du ventre et le lendemain plein de sang donc 2ème FC. Le mieux est de faire une prise de sang et rassure toi si tu est enceinte et que tu n'a pas de pertes de sang c'est certainement que c'est un bon début de grossesse !! Courage
0