Fausse couche il y a 3 semaine help !!
charlottelafolle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
-
21 mai 2011 à 08:28
Dwendoo051 - 22 mai 2011 à 16:08
Dwendoo051 - 22 mai 2011 à 16:08
A voir également:
- Fausse couche il y a 3 semaine help !!
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Presston
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
83
21 mai 2011 à 09:08
21 mai 2011 à 09:08
Bonjour,
Pour refaire une fausse couche, il faut retomber enceinte. Si tu as fais une fausse couche il y a 3 semaines, je penses pas que tu ais pu retombé enceinte, car il faut bien qu'il y ait un autre cycle, l'ovulation et tout. Pour en etre rassurer, fais une prise de sang (plus fiable que les tests pipi).
Pour refaire une fausse couche, il faut retomber enceinte. Si tu as fais une fausse couche il y a 3 semaines, je penses pas que tu ais pu retombé enceinte, car il faut bien qu'il y ait un autre cycle, l'ovulation et tout. Pour en etre rassurer, fais une prise de sang (plus fiable que les tests pipi).
Bonjour,
Moi je suis tombé enceinte et j'ai fait une première FC naturelle... Un peu plus de 15 jours après je suis de nouveau retombé enceinte mais quelque jours après la nouvelle Grosse douleur intense dans le bas du ventre et le lendemain plein de sang donc 2ème FC. Le mieux est de faire une prise de sang et rassure toi si tu est enceinte et que tu n'a pas de pertes de sang c'est certainement que c'est un bon début de grossesse !! Courage
Moi je suis tombé enceinte et j'ai fait une première FC naturelle... Un peu plus de 15 jours après je suis de nouveau retombé enceinte mais quelque jours après la nouvelle Grosse douleur intense dans le bas du ventre et le lendemain plein de sang donc 2ème FC. Le mieux est de faire une prise de sang et rassure toi si tu est enceinte et que tu n'a pas de pertes de sang c'est certainement que c'est un bon début de grossesse !! Courage