A voir également:
- Genous douloureu malgès radio et irm vierge
- Radio thorax femme - Accueil - Examens radiologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Radio cavum - Accueil - Examens radiologiques
- Leucoaraiose irm - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Radio poumon anormale - Accueil - Pneumologie
1 réponse
bonjour
J'ignore où tu habites , mais à Lyon-Croix-Rousse il y a une très bonne unité de soin du genou . Sans doute ailleurs aussi , il faut de renseigner .
Mais , par défaut , demande un autre avis médical , car les erreurs ne sont pas légion , mais existent quand même . Exemple : un jour problème d'épaule . Je fais une radio , et le radiologue ne décèle rien . Chez mon ostéopathe , celui-ci me fait constater sur l'image qu'il y a un déboîtement qu'on distingue plutôt bien . Donc , il est possible que tu sois tombé sur un farfelu . Vois ailleurs .
J'ignore où tu habites , mais à Lyon-Croix-Rousse il y a une très bonne unité de soin du genou . Sans doute ailleurs aussi , il faut de renseigner .
Mais , par défaut , demande un autre avis médical , car les erreurs ne sont pas légion , mais existent quand même . Exemple : un jour problème d'épaule . Je fais une radio , et le radiologue ne décèle rien . Chez mon ostéopathe , celui-ci me fait constater sur l'image qu'il y a un déboîtement qu'on distingue plutôt bien . Donc , il est possible que tu sois tombé sur un farfelu . Vois ailleurs .
20 mai 2011 à 13:10
23 mai 2011 à 09:32
et aussi non savez-vous ce que veut dire: "les mobilités sont de 0.0.120" ? (cela étant ces chiffres ne changent pas depuis quelques mois)
3 mars 2012 à 11:00
on me parle également de l'éventualité que le pérronet ai bouger un peu mais on me dit que cela va se remettre tout seul avec l'aide de semelles orthopédiques.
ce ménisc fissuré n'a été vu ni sur radios, ni sur irm ni sur arthro-scanner .....
honnêtement, je revie !!! je ne suis plus aggressive à cause de la douleure permanente .... c'est plus qu'appréciable.
je n'ai plus qu'à attendre la fin des 2 mois annoncés pour pouvoir marcher de nouveau sans avoir de douleures ou de gènes.