J ai un lumbago

brigitte - 18 mai 2011 à 12:57
 brigitte - 19 mai 2011 à 16:59
Bonjour,
j ai un lumbago une personne de ma famille 62 ans impossible de guérrir que pourrais je faire je souffre je suis chauffeur livreur je peux rester coucher ou debout j ai eu des piqures mais toujours malade des cachets et rien je souffre merçi pour vos réponses et votre aide brigitte paris

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 13:20
bjr

vous ne précisez pas sa localisation ?

Au hasard , s' il est lombaire et si la personne doit continuer à travailler , en complément du traitement médical , on peut conseiller une ceinture lombo - abdominale .

On ne pense pas assez que les problêmes lombaires peuvent venir d' une insuffisance de la sangle abdominale ( sans espérer avoir la tablette de chocolat de Christiano ou Raphaël )
1
brigitte paris il a une ceinture lombo abdominale on dirait que cela commence a se calmé mais la peur que cela revienne en ce moment en vacances jusqu au 10 juin puis apres reprise du travail je ne sais pas si cela va revenir mais quelle souffrance es ce que je dois beaucoup faire de la marche a pied et du vélo d appartement et piscine des personnes me disent cela que faire merçi pour votre réponse brigitte pour mon voisin chauffeur livreur âgée merçi peu etre a bientôt
0