Doute sur l'orientation du bourgeon....
elina33141
-
elina33141 -
elina33141 -
Bonjour,
je suis enceinte de 3 mois et demi et ma premiere echo faite à 13 sa +3, j'ai clairement vu mon bb de profil (bien positionné) avec le tubercule bien en l'air à deux reprises.
Je l'ai verifié aussi sur d'autres clichés. la gynéco qui m'a fait l'echo, en passant par en dessous, m'a dit qu'il etait fort probable que ca soit un pti gars.
Puis, à 15 sa +3, j'y suis retourné car grosses contractions du à mon travail, et le gynéco de garde m'annonce que ca ressemble de plus en plus à une tite fille.
Du coup, je me pose la question, à savoir si le tubercule peut redescendre une fois qu'il est en position haute.
Cela est t'il déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci pour vos réponses
je suis enceinte de 3 mois et demi et ma premiere echo faite à 13 sa +3, j'ai clairement vu mon bb de profil (bien positionné) avec le tubercule bien en l'air à deux reprises.
Je l'ai verifié aussi sur d'autres clichés. la gynéco qui m'a fait l'echo, en passant par en dessous, m'a dit qu'il etait fort probable que ca soit un pti gars.
Puis, à 15 sa +3, j'y suis retourné car grosses contractions du à mon travail, et le gynéco de garde m'annonce que ca ressemble de plus en plus à une tite fille.
Du coup, je me pose la question, à savoir si le tubercule peut redescendre une fois qu'il est en position haute.
Cela est t'il déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Tubercule qui remonte et fille
- Bourgeon 12sa difference echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bourgeon de cassis effets secondaires - Accueil - Phytothérapie
- Orientation ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Orientation seconde conseils spécialité - Accueil - Collège et lycée