A voir également:
- Urgent suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 12:04
17 mai 2011 à 12:04
j ai pris la pilule du lendemain qui savere ineficace lorsque l ovulation a deja commence.
erreur de compréhension du fonctionnement de cette pilule : en réalité , elle empêche l ' ovulation et la fécondation .
Donc si l' ovulation est faite , la fécondation sera empêchée et la pilule du lendemain sera efficace à condition de respecter le mode de prise ( le plus tôt possible ).
erreur de compréhension du fonctionnement de cette pilule : en réalité , elle empêche l ' ovulation et la fécondation .
Donc si l' ovulation est faite , la fécondation sera empêchée et la pilule du lendemain sera efficace à condition de respecter le mode de prise ( le plus tôt possible ).
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
Modifié par ^^Marie^^ le 17/05/2011 à 13:16
Modifié par ^^Marie^^ le 17/05/2011 à 13:16
Bonjour
La pilule du lendemain diminue les risques, mais elle ne les supprime pas....
Il est toujours conseillé de faire un test de grossesse ou encore mieux, une prise de sang.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
La pilule du lendemain diminue les risques, mais elle ne les supprime pas....
Il est toujours conseillé de faire un test de grossesse ou encore mieux, une prise de sang.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 13:15
17 mai 2011 à 13:15
bjr
effectivement elle a un taux d' échec de 5 % même prise dans les 12 heures , ce qui n ' est pas mal tout en sachant qu' aucune méthode n' est fiable à 100% ( même la ligature des trompes ou la vasectomie ).
Quant à l' auteur du post qui mentionne la notice pour se donner raison , c' est une erreur de lecture absolue .
La pilule du lendemain peut se prendre n' importe quand ( avant ou après l' ovulation supposée ).
effectivement elle a un taux d' échec de 5 % même prise dans les 12 heures , ce qui n ' est pas mal tout en sachant qu' aucune méthode n' est fiable à 100% ( même la ligature des trompes ou la vasectomie ).
Quant à l' auteur du post qui mentionne la notice pour se donner raison , c' est une erreur de lecture absolue .
La pilule du lendemain peut se prendre n' importe quand ( avant ou après l' ovulation supposée ).
17 mai 2011 à 12:40
donc si elle a ete faites avant la pilule n y change rien
17 mai 2011 à 12:52
Tu ne prend pas de moyen de contraception ?
Tu ne sais pas que le retour de couche est la période la plus féconde ?
Fait une prise de sang si tu as un retard de règles il n'y a rien d'autre a faire