Suis je encore vierge

kako - 15 mai 2011 à 15:02
 laura - 19 mai 2011 à 14:50
Bonjour,
voila, javais 18 ANS quand un camarade de classe ma frapé trés fort sans le faire expré directement dans mon vagin avec un ballon de foot, et j'ai eu très mal et aussi j'avais mes régles donc je pouvais pas savoir si j'ai saigné ou pas, bref aprés j'ai jamais reponsé à sa une année aprés je rencontré qulqu'un et avec on fesais des trucs un jour il a fait entrer son pénise mais j'ai pas saigner et on est résté deux ans et on a fais l'amour plusieurs fois mais toujours rien je sais pas si je suis viérge ou pas et sa me fais mal vue que je me sens déffirente des autres, je suis très triste de n'avoir pas ressentie ce que sa fais la premiere fois svp aidez moi à mieux comprendre merci

4 réponses

Bonjour
enfin!! si tu as des relations sexuelles, tu n'es plus vierge!!!
et tu n'es pas obligée de saigner la première fois.
Le fait que tu ne ressentes rien, c'est autre chose.
il faut en parler avec ton copain...
3
cassou3510 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
15 mai 2011 à 15:23
Mais non tu ne l'es plus. Ton hymen est élastique tout simplement. Tu as vécu ta première fois sauf que tu n'as pas saigné , ça arrive souvent ne t'inquiète pas c'est normal chaque femme est différente.
2
Merci pour ta réponse mais quand tu dis que t'as un humen élastique sa ne veux pas dire qu'il n'est pas déchiré donc je suis tjr viérge car j'ai consulté une génécologue qui m'a dit que j'ai petite déchéreure rien de grave mais je comprend rien
0
NON
tu as eu des relations sexuelles donc tu n'es plus vierge!!
rien à voir avec l'hymen!!!!!!!!! l
0
tu n'es pas obligé de saigner & tant mieux pour toi que tu n'es pas eu mal ni rien a ta premiere fois car c'est désagréable
0