Plaisir où es-tu ?!

Toniaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 16:45
 licorne - 15 mai 2011 à 18:04
Bonjour,
Cela fait bientôt 2 mois que je ne suis plus vierge, j'ai bientôt 17ans et je suis avec mon copain depuis un moment déjà. Nous avons eu beaucoup de mal pour ma première fois, en effet nous avons dû faire l'amour bien 5 ou 6 fois avant que mon hymen se perce. Maintenant tout va bien et je peux dire que nous faisons assez souvent l'amour à mon goût, bien que cela ne me déplaise pas je ne rescent aucun plaisir.. J'ai l'impression que l'acte ne dure pas assez longtemps pour que je puisse "prendre mon pied", nous ne pouvons pas faire beaucoup de préliminaires car l'acte durerai beaucoup moins longtemps encore ! Je ne sais pas quoi faire pour connaître un minimum de plaisir.. Cela vient-il de moi ? Qu'est ce que le plaisir ?!
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

J'ai attendu la trentaine pour connaître mon premier orgasme vaginal...
Avant ça j'ai eu des relations sexuelles avec plus ou moins de plaisir mais j'avais souvent plus de plaisir seule, en me masturbant et je ne connaissais que l'orgasme clitoridien.

La clef du plaisir je dirais est avant tout que tu apprennes à connaitre ton corps, à découvrir ce qui te plait, ou tu aimes être caressée et comment etc... Mais toi toute seule pas avec ton partenaire, ensuite tu partageras tes découvertes avec lui.

Et le fameux point G existe vraiment ce n'est pas un mythe :-). Je n'arrive pas personnellement à le stimulé correctement seule mais mon conjoint y parvient très bien c'est même lui qui m'a donner mon premier orgasme et m'a fait découvrir que j'étais une femme fontaine !

Ça m'emmène au dernier point important, le partenaire. Il faut que vous puissiez parler ouvertement de votre sexualité pour avoir une sexualité épanouie et tendre au maximum de plaisir !

Soit patiente, prend le temps de découvrir ton corps etc... et ça va venir ;-)
J'ai toujours été à l'aise avec ma sexualité et très ouverte, sans taboo et pourtant j'ai du attendre la trentaine pour connaître mon premier vrai orgasme vaginal ! Et je découvre encore des choses !
Bon courage
0