J'ai une boule dans le dos au niveau du reins

jay - 12 mai 2011 à 14:43
PierreDeFeu938 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 14 mai 2011 à 13:31
Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai une boule au niveau du reins gauche et c'est douloureux ca me decend jusqu'a dans la jambe exactement sous la fesse et ca ne part pas . je voulais savoir si v'allais la peine d'aller voir mon médecin ou si ca allais passer ??? merci de me répondre je commence a m'inquièté et la douleur ne passe pas .
A voir également:

1 réponse

PierreDeFeu938 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
14 mai 2011 à 13:31
Salut à toi , La question est : As tu porté quelque chose de lourd ces derniers temps ? Tu t'es surement fait un tour de reins .

C'est douloureux mais masse toi un peu le dos avec une pommade anti-inflammatoire ce qui enlèverais les douleurs. Moi même je me suuis fait un tour de rein l'an passé avec une charge de 100 kg ~ et depuis j'ai assez mal quand je reste trop longtemps couché et que je me lève brusquement. Va peut être prendre un rendez vous chez le physio qui pourra t'aider.

Mais ATTENTION : ne porte pas de trop lourdes charges ces temps ci .

Cordialement, PierreDeFeu938
-2