J'ai une boule dans le dos au niveau du reins
jay
-
12 mai 2011 à 14:43
PierreDeFeu938 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 14 mai 2011 à 13:31
PierreDeFeu938 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 14 mai 2011 à 13:31
A voir également:
- Boule bas du dos rein
- Boule bas du dos - Meilleures réponses
- Boule en bas du dos - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
- Tour de rein - Accueil - Mal de dos
1 réponse
PierreDeFeu938
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
14 mai 2011 à 13:31
14 mai 2011 à 13:31
Salut à toi , La question est : As tu porté quelque chose de lourd ces derniers temps ? Tu t'es surement fait un tour de reins .
C'est douloureux mais masse toi un peu le dos avec une pommade anti-inflammatoire ce qui enlèverais les douleurs. Moi même je me suuis fait un tour de rein l'an passé avec une charge de 100 kg ~ et depuis j'ai assez mal quand je reste trop longtemps couché et que je me lève brusquement. Va peut être prendre un rendez vous chez le physio qui pourra t'aider.
Mais ATTENTION : ne porte pas de trop lourdes charges ces temps ci .
Cordialement, PierreDeFeu938
C'est douloureux mais masse toi un peu le dos avec une pommade anti-inflammatoire ce qui enlèverais les douleurs. Moi même je me suuis fait un tour de rein l'an passé avec une charge de 100 kg ~ et depuis j'ai assez mal quand je reste trop longtemps couché et que je me lève brusquement. Va peut être prendre un rendez vous chez le physio qui pourra t'aider.
Mais ATTENTION : ne porte pas de trop lourdes charges ces temps ci .
Cordialement, PierreDeFeu938