Hernie discale cervicale sos

manoushka - 11 mai 2011 à 17:50
 titou - 13 mai 2011 à 12:25
Bonjour,
j'ai eu une hernie discale cervicale C5 et C6 le 12 avril depuis je suis en arrêt ,ça m'a pris au milieu de la nuit sans aucun mouvement brusque je souffre le martyre c'est à cause de mon boulot stressant à cause des problèmes et la fatigue .
en plus j'ai déjà une hernie lombaire et ça joue énormément le rhumatologue m'a déconseillé une opération pour le moment il attend de voir comment ça va se passer avec les séances des kiné,là j'en ai 15 sur le lombaire et 15 d'autres sur le rachis progressivement.
je reprend normalement lundi prochain le boulot ,mon médecin m'a déconseillé ,mais je veux bien voir comment mon corps va réagir sinon ma santé passe avant tout.
l'opération du rachis est risqué la cervicale 6 touche le nerf et me donne des décharge au niveau du bras et épaule et surtout des migraines atroces et j'ai l'impression que ma tête va se décoller ,je porte la minerve
je suis perdue que vous me conseiller que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

Cela dépend de ton âge, mais des problèmes de cervicales, tout le monde en a, ou à peu près. Commence par soigner l'inflammation qui provient du faux mouvement (les aspirines - même si les médecins n'aiment pas, parce qu'ils prétendent qu'on risque l'hémorragie, mais c'est quand même un bon anti-inflammatoire, beaucoup moins toxique que les autres - sont un bon moyen). Tu peux entretenir le tout avec des plantes anti-inflammatoires une fois que cela va mieux : cassis, reine des prés, saule, harpagophytum, etc. En période de crise, un cataplasme d'argile (ou des boues thermales, mais c'est plus compliqué) donne de bons résultats.
Franchement, moi, je ne laisserai personne m'opérer à un endroit aussi délicat! je ne tiens pas à finir paralysée parce qu'un incapable à dérapé!
0
Bonjour , depuis 2008 j ai 2 hernies discales cervicales due au rugby et un metier physique.Les douleurs restaient supportables jusquau mois de novembre 2010 ou j ai pris une nevralgie dans le bras perte de motricité et sensibilité sans compter cette douleur affreuse qui m enpechait de dormir !!! J ai eu une infiltration en decembre qui a attenué la douleur mais je ne peux plus faire de sport je fatigue tres vite et lorsque je force les douleurs reviennent de suite j ai donc decider de me faire operer je prend des rdv et j espere passer sur le billard tres vite.L operation est courante et comporte peu de risques je n arrive pas a me decider entre la prothese et l arthrodese.J en peux vraiment plus d avoir des limites dans tout se que je fait meme une balade en velo devient une galere en peu de temps, je vous tiendrait au courant de la suite ... a plus
0