Entorses a répétition
mathilde_maxime
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mathilde_maxime Messages postés 13 Statut Membre -
mathilde_maxime Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle .
Je suis a plus de ma vingtièmes entorses en 2ans et demi et franchement j'en ai vraiment marre d'être tous le temps en béquille .
J'ai déjà 5 chevillères différentes (je fais de l'allergie avec ) , 2 atelles pour cheville , de la crème , différents médicaments et en se moments je porte "une atelle thèrmophormée " qui fait comme un plâtre mais que je peux retirer .
Le problème est que je fais des entorses sur le dessus du pied et a la cheville .
La cause de c'est entorses est mon ancien médecin qui n'avait pas détéctée ma première entorse .
J'ai déjà fait plus de 25 heures de kiné mais sa ne me fait rien .
Et je n'ai que 14 ans et les médecins ne veulent pas m'opérer .
Proposer moi des solution SVP !!! :D
Merci d'avance .
Je suis nouvelle .
Je suis a plus de ma vingtièmes entorses en 2ans et demi et franchement j'en ai vraiment marre d'être tous le temps en béquille .
J'ai déjà 5 chevillères différentes (je fais de l'allergie avec ) , 2 atelles pour cheville , de la crème , différents médicaments et en se moments je porte "une atelle thèrmophormée " qui fait comme un plâtre mais que je peux retirer .
Le problème est que je fais des entorses sur le dessus du pied et a la cheville .
La cause de c'est entorses est mon ancien médecin qui n'avait pas détéctée ma première entorse .
J'ai déjà fait plus de 25 heures de kiné mais sa ne me fait rien .
Et je n'ai que 14 ans et les médecins ne veulent pas m'opérer .
Proposer moi des solution SVP !!! :D
Merci d'avance .
A voir également:
- Entorses a répétition
- Aphtes à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Orgelet à répétition - Accueil - Ophtalmologie
- Bronchite à répétition - Accueil - Pneumologie
- Vaginose a repetition - Accueil - Sexualité