Cause douleur estomac apres apranax

greg059 - 10 mai 2011 à 15:33
 Clarence - 12 mai 2011 à 13:38
Bonjour,
Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse en anesthésie générale, il y a maintenant 1 semaine.
Traitement : 1 semaine d'antibiotiques + 2x550mg d'apranax (naproxène), doliprane 1g quand les douleurs surviennent, et bains de bouche après chaque repas.

J'ai donc finit mon traitement antibio hier, et depuis 2 jours, j'ai des douleurs au niveau de l'estomac. J'ai de ce fait également arrêté l'apranax, pensant que ça venait de cela.

Je continue les dolipranes quand la douleur dentaire revient (et elle revient violemment au bout de 12h suivant la prise)

Je voulais savoir si mes douleurs à l'estomac pouvait effectivement venir de l'apranax, et combien de temps après l'arrêt du médoc ça allait se calmer?

Egalement, combien de temps dure la douleur au niveau des dents? Sachant que les dents du bas étaient bien incluses, et que le stomato en a fait de la dent "hachée" pour les avoir.

Merci
A voir également:

1 réponse

Ce que tu as pris est hautement toxique pour l'estomac : que ce soient les anti-inflammatoires, le paracétamol (doliprane) ou les antibiotiques. Alors les 3 à la fois! tu penses!
Personnellement, je suis malade au premier comprimé de paracétamol que je prends (le produit attaque le foie).
Le mieux, c'est de supporter ton mal de ventre jusqu'à ce que tu n'aies plus mal aux dents, puis de prendre un traitement pour rétablir l'estomac : comprimés de probiotiques et ferments lactiques à demander à ton pharmacien.
0