J'ai peur aidez-moi SVP !

Lea59 -  
 Lea59 -
Bonsoir , Je ne suis pas la pour me faire juger ou encore me faire insulter .Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai peur d'etre enceinte sachant que je ne prend encore pas la pillules et que mon copain me certifie n'avoir pas ejaculé en moi , Puis-je etre enceinte ? . Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas comment faire. Et aussi je n'est pas prix la pillules du lendemain , Puis-je la prendre quand meme demain , Sera t-elle efficace ? Merci d'avance , Donner moi le plus d'informations j'en es besoin Aurevoir .
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Même si il n'a pas éjaculé, il reste des risques. Donc la pilule du lendemain reste la solution d'urgence (gratuite si tu es mineure). Il faut la prendre dans les 72 h suivant le rapport, donc ne perds pas de temps!
0
Lea59

Merci de l'infos , Est ce necessaire d'aller voir l'infirmiere de mon college pour en Parler ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est en tous cas ce qu'il y a de plus pratique. Sinon tu as aussi le planning familial.
0
Lea59

D'accord j'irais voir l'infirmiere de mon college merci beaucoup !
0
E-stelle

Tu peu l'être car même si il éjacule pas il y'as toujours un liquide qui peu te Mettre enceinte. Demain file a la pharmacie prendre la pilule du lendemain. Et Demain la pilule a ton médecin l et Surtout pas oublie le préservatif.

Moi j'ai oubli ma pilule, Mais il y'avais préservatif et j'ai quand même prit la pilule du lendemain.
0
Lea59

Ah d'accord Merci encore pour l'info ; Demain je file a la pharmacie ; Mais j'ai quand meme peur :$
0
E-stelle

Moi aussi j'ai peur pourtan tout le monde me dit que je crain rien. vue que Capote, + pilue du lendemain.
Mais oubli de pilule rahh
0
Lea59

Ouais toi tu crain rien j'avoue tu as pas a t'inquietez , tu as quel age ?
0
E-stelle

22 ans et toi?
0
Lea59

Moi 13 ans -_-
0
E-stelle

SI tu es mineur je croi quelle es gratuite Sinon ce matin j'ai payer 7euro85
0
Lea59

Oui je suis mineur .
0
E-stelle

Normalement elle es gratuite alors Demain a l'infermiere de ton collège ou lycée ou a la pharmacie
0
Lea59

D'accord Merci ! J'irais a l'infirmiere de mon college : mais je ne sais pas quoi lui dire a l'infirmiere tu me conseillerais de lui en parler comment ?
0
E-stelle

Normalement. Moi a mon pharmacien j'ai dit.
Voila bon j'ai oublier ma pilule et j'ai peur mais javai un préservatif
Normalement ça peu arriver
tu lui dit voila j'ai eu un rapport Sexuel et on sais pas protégé j'ai peur et je prend pas la pilule j'ai entendu parler de la pilule du lendemain.
0
Lea59

Daccord merci beaucoup , mais j'ai quand meme un peu peur du résultat
0