J'ai peur aidez-moi SVP !
Lea59
-
Lea59 -
Lea59 -
Bonsoir , Je ne suis pas la pour me faire juger ou encore me faire insulter .Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai peur d'etre enceinte sachant que je ne prend encore pas la pillules et que mon copain me certifie n'avoir pas ejaculé en moi , Puis-je etre enceinte ? . Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas comment faire. Et aussi je n'est pas prix la pillules du lendemain , Puis-je la prendre quand meme demain , Sera t-elle efficace ? Merci d'avance , Donner moi le plus d'informations j'en es besoin Aurevoir .
A voir également:
- J'ai peur aidez-moi SVP !
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Même si il n'a pas éjaculé, il reste des risques. Donc la pilule du lendemain reste la solution d'urgence (gratuite si tu es mineure). Il faut la prendre dans les 72 h suivant le rapport, donc ne perds pas de temps!
Même si il n'a pas éjaculé, il reste des risques. Donc la pilule du lendemain reste la solution d'urgence (gratuite si tu es mineure). Il faut la prendre dans les 72 h suivant le rapport, donc ne perds pas de temps!
Lea59
Merci de l'infos , Est ce necessaire d'aller voir l'infirmiere de mon college pour en Parler ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
C'est en tous cas ce qu'il y a de plus pratique. Sinon tu as aussi le planning familial.
Lea59
D'accord j'irais voir l'infirmiere de mon college merci beaucoup !
Tu peu l'être car même si il éjacule pas il y'as toujours un liquide qui peu te Mettre enceinte. Demain file a la pharmacie prendre la pilule du lendemain. Et Demain la pilule a ton médecin l et Surtout pas oublie le préservatif.
Moi j'ai oubli ma pilule, Mais il y'avais préservatif et j'ai quand même prit la pilule du lendemain.
Moi j'ai oubli ma pilule, Mais il y'avais préservatif et j'ai quand même prit la pilule du lendemain.