J'ai peur aidez-moi SVP !

Lea59 - 9 mai 2011 à 21:25
 Lea59 - 10 mai 2011 à 23:12
Bonsoir , Je ne suis pas la pour me faire juger ou encore me faire insulter .Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai peur d'etre enceinte sachant que je ne prend encore pas la pillules et que mon copain me certifie n'avoir pas ejaculé en moi , Puis-je etre enceinte ? . Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas comment faire. Et aussi je n'est pas prix la pillules du lendemain , Puis-je la prendre quand meme demain , Sera t-elle efficace ? Merci d'avance , Donner moi le plus d'informations j'en es besoin Aurevoir .
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2011 à 21:29
Bonjour

Même si il n'a pas éjaculé, il reste des risques. Donc la pilule du lendemain reste la solution d'urgence (gratuite si tu es mineure). Il faut la prendre dans les 72 h suivant le rapport, donc ne perds pas de temps!
0
Merci de l'infos , Est ce necessaire d'aller voir l'infirmiere de mon college pour en Parler ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2011 à 21:31
C'est en tous cas ce qu'il y a de plus pratique. Sinon tu as aussi le planning familial.
0
D'accord j'irais voir l'infirmiere de mon college merci beaucoup !
0
Tu peu l'être car même si il éjacule pas il y'as toujours un liquide qui peu te Mettre enceinte. Demain file a la pharmacie prendre la pilule du lendemain. Et Demain la pilule a ton médecin l et Surtout pas oublie le préservatif.

Moi j'ai oubli ma pilule, Mais il y'avais préservatif et j'ai quand même prit la pilule du lendemain.
0
Ah d'accord Merci encore pour l'info ; Demain je file a la pharmacie ; Mais j'ai quand meme peur :$
0
Moi aussi j'ai peur pourtan tout le monde me dit que je crain rien. vue que Capote, + pilue du lendemain.
Mais oubli de pilule rahh
0
Ouais toi tu crain rien j'avoue tu as pas a t'inquietez , tu as quel age ?
0
22 ans et toi?
0
Moi 13 ans -_-
0
SI tu es mineur je croi quelle es gratuite Sinon ce matin j'ai payer 7euro85
0
Oui je suis mineur .
0
Normalement elle es gratuite alors Demain a l'infermiere de ton collège ou lycée ou a la pharmacie
0
D'accord Merci ! J'irais a l'infirmiere de mon college : mais je ne sais pas quoi lui dire a l'infirmiere tu me conseillerais de lui en parler comment ?
0
Normalement. Moi a mon pharmacien j'ai dit.
Voila bon j'ai oublier ma pilule et j'ai peur mais javai un préservatif
Normalement ça peu arriver
tu lui dit voila j'ai eu un rapport Sexuel et on sais pas protégé j'ai peur et je prend pas la pilule j'ai entendu parler de la pilule du lendemain.
0
Daccord merci beaucoup , mais j'ai quand meme un peu peur du résultat
0