A voir également:
- Vais-je encore grandir?
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grand frère je crois que c'est rentré ✓ - Forum Psychologie
- Comment grandir de 20 cm en 1 semaine ✓ - Forum Maigrir
- Comment faire grandir son zizi a 12 ans ✓ - Forum Sexualité
- Grand frère, je crois que c'est rentré... - Forum Sexualité
4 réponses
j'aimerai etre grand comme toi moi aussi j'ai bientot 16 ans et je suis minuscule 1m61 c'est difficile a vivre
Beaucoup de personne me disent la même chose que toi.Mais tu sais je grandis tellement vite que j'ai des problémes aux génous et je suis obligé de prendre des médicaments pendant un mois :/. T'es parents mesurent combien?
LOL, 1m81 à 16 ans tu es parmi les grands, moi je fais 1m67/15 ans et là je me sens vraiment inférieur par rapport aux autres :/
Et pour ta croissance ne t'inquiètes pas les garcons on finis de grandir entre 18 et 25 ans en général (sauf si tu es anormalement précoce ce qui, je pense n'est pas ton cas) donc je pense que tu prendras encore cinq centimètres environ ^^
Et pour ta croissance ne t'inquiètes pas les garcons on finis de grandir entre 18 et 25 ans en général (sauf si tu es anormalement précoce ce qui, je pense n'est pas ton cas) donc je pense que tu prendras encore cinq centimètres environ ^^