Comment savoir si je suis vierge
mim224
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir si je suis vierge j ai été avec mon fiancé il a mis tout son doit mais rien n etais coulé il m as dit que je ne suis pas vierge mais comment ça se fait si je n etais avec personne et jusqu a maintenant il n y a pa eu de pénétration.
s il vous plait je veux juste savoir si je suis vraiment vierge ou pas si je l etais ou pas
merci
je veux savoir si je suis vierge j ai été avec mon fiancé il a mis tout son doit mais rien n etais coulé il m as dit que je ne suis pas vierge mais comment ça se fait si je n etais avec personne et jusqu a maintenant il n y a pa eu de pénétration.
s il vous plait je veux juste savoir si je suis vraiment vierge ou pas si je l etais ou pas
merci
A voir également:
- Comment savoir si je suis vierge
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
11 réponses
IL a plus d'expérience que toi ??
mdr!!!! ben je ne sais pas ou il l'a prise son expérience, mais certainement pas avec des filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trouve un type bien et laisse tomber ce gros nul!
mdr!!!! ben je ne sais pas ou il l'a prise son expérience, mais certainement pas avec des filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trouve un type bien et laisse tomber ce gros nul!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
" je veux juste savoir si je suis vraiment vierge "
La réponse est : OUI car toi seule connaît la réponse :
" jusqu a maintenant il n y a pa eu de pénétration "
" je veux juste savoir si je suis vraiment vierge "
La réponse est : OUI car toi seule connaît la réponse :
" jusqu a maintenant il n y a pa eu de pénétration "
Bonjour
il a mis tout son doit mais rien n etais coulé
Pourquoi cela coulerait ?
il m as dit que je ne suis pas vierge
Change de copain, il n'y connait rien.
mais comment ça se fait si je n etais avec personne et jusqu a maintenant il n y a pa eu de pénétration.
Donc tu es vierge.
@+
il a mis tout son doit mais rien n etais coulé
Pourquoi cela coulerait ?
il m as dit que je ne suis pas vierge
Change de copain, il n'y connait rien.
mais comment ça se fait si je n etais avec personne et jusqu a maintenant il n y a pa eu de pénétration.
Donc tu es vierge.
@+
oui c est ça ce que j ai lui tant qu il n y a pas de penetration je suis encor vierge il m a dit non :s tu l ai pas
oui il m as fait très mal hhh j ai sauté de ma place
mercia tous
oui il m as fait très mal hhh j ai sauté de ma place
mercia tous