Insemination

jeny_jack Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 15:01
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 2 mai 2011 à 15:39
Bonjour,

avec mon homme nous essayons d avoir un bb depuis deux ans passer maintenant.

Nous n avon pas de probleme ni l un ni l autre apparament .

Je suis suivi au centre de l'AMP et j ai eu une insemination intra uterine avec stimulation ovarienne aujourd'hui je suis a J 6 apres l insemination j ai mal au bas du ventre pas mal au seins et des saut d humeur
prise de san le 12 mai 2011 mais la je tien plus c long t attendre et je me pose beaucoup de la question enceinte pas enceinte????
si quelqu'un est dans mon cas aider moi spycologiquement

bonne journée

1 réponse

wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 5
2 mai 2011 à 15:38
SI gygy dit pas de probleme ni cher vous ni cher votre homme peut etre que ces vous qui bloquer la chose?
a trop vouloir defois sa marche pas

juste pour exemple ma maman etait dans votre cas avant d'avoir 3 chieuse :p
il leur aura fallu 5année pour avoir un premier bebe.
Elle voulais telement avoir un bebe que meme apres avoir fais des insimination RIEN fc etc...
et apres 5ans elle ces dit tampis on essayera plus tard ou on adoptera

Et ces la quand toute espoire etait perdu qu'il nous on eu a la suite chaque fois 1ans d'intervalle

Ma belle soeur et dans le meme cas 3ans qu'il essaye et quand elle a decider de tous stopper la voila enseinte mtn de 5 mois

Comme quoi tout est possible il faut juste ne plus y penser
0
wanderer33 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 5
2 mai 2011 à 15:39
Mais surtout ne pas se prendre la tete avec sa ( facile a dire je C)
0