J'ai retirer mon implant
patetvivi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai retirer mon implant y a 1 ans je l'ai gardée deux ans et je n'avais plus mes regles pendant et depuis que je l'ai enlever j'ai eu mes regles trés vites et depuis le mois dernier plus rien j'ai fais deux test un le 12 et l'autres le 24 avril et negatif je ne sais pas quoi faire merci de me repondre a bientot
j'ai retirer mon implant y a 1 ans je l'ai gardée deux ans et je n'avais plus mes regles pendant et depuis que je l'ai enlever j'ai eu mes regles trés vites et depuis le mois dernier plus rien j'ai fais deux test un le 12 et l'autres le 24 avril et negatif je ne sais pas quoi faire merci de me repondre a bientot
A voir également:
- J'ai retirer mon implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Retirer les amygdales - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retirer une tique sans pince - Accueil - Piqûres
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
BONJOUR
J'ai eu deux enfants sans probleme et je n'arrive pas a tombée enceinte du troisiéme et ca fait deux ans t je ne suis pas patiente merci bisous
J'ai eu deux enfants sans probleme et je n'arrive pas a tombée enceinte du troisiéme et ca fait deux ans t je ne suis pas patiente merci bisous
As tu été voir ton gyneco ? Un dérèglement Apres l'arrêt de la pilule ou de l'implant n'est pas rare
Si il ta dit de pas te prendre la tête écouté le sache qu'il faut en général 12 a 18 mois pour tomber enceinte donc pas de soucis le faite d'avoir eu tes 2 premiers rapidement ne veux pas dire que se sera rapide pour le 3 donc relax car le stress est le deuxième truc qui bloque les règles la premiere chose est la grossesse donc si tu n'es pas enceinte relax
Bonjour
Pas besoin d'aller chez le gynécologue pour faire une prise de sang.
Le généraliste peut faire l'ordonnance.
Après les gynécologues sont débordé,et ceux qui ont une chose importante à demander qui ne concerne que eux,n'arrive pas à avoir de rendez-vous avant des mois....
Cela dit.
Pour le problème du cycle qui n'a pas repris sont cour normal,oui un rendez -vous serai sans doute bien.
A
Pas besoin d'aller chez le gynécologue pour faire une prise de sang.
Le généraliste peut faire l'ordonnance.
Après les gynécologues sont débordé,et ceux qui ont une chose importante à demander qui ne concerne que eux,n'arrive pas à avoir de rendez-vous avant des mois....
Cela dit.
Pour le problème du cycle qui n'a pas repris sont cour normal,oui un rendez -vous serai sans doute bien.
A