Transfert d'embryons
ibtihel12
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lili--76 Messages postés 1 Statut Membre -
lili--76 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un transfert d'embryons il y a 8 jours j'ai fais un teste de grossesse d'urine acheter en pharmacie aujourd'hui même il est négatif je n'est même pas envie de faire ma prise de sang qui est prévue dans 5 jours je déprime complétement merci de me répondre.
j'ai eu un transfert d'embryons il y a 8 jours j'ai fais un teste de grossesse d'urine acheter en pharmacie aujourd'hui même il est négatif je n'est même pas envie de faire ma prise de sang qui est prévue dans 5 jours je déprime complétement merci de me répondre.
A voir également:
- Transfert d'embryons
- Transfert embryon j3 forum - Forum Infertilité
- Transfert de 2 embryons plus de chance forum - Forum Infertilité
- Embryon a j3 - Forum Infertilité
- J10 post transfert blastocyste symptômes - Forum Tomber enceinte
- Transfert d'un patient à la demande de la famille - Forum Symptômes et maladies courantes
7 réponses
Si il faut attendre pour la pds c'est que avant le taux est trop bas pour être détecter et donne des faux résultat
Je sais que c'est long je suis passer par la mais il est beaucoup trop pour un test surtout urinaire il est beaucoup moins fiable
Pour le moment ne tient pas compte de ton test urinaire et fait ta pds dans 5 jours
Je croise les doigts pour toi
Je sais que c'est long je suis passer par la mais il est beaucoup trop pour un test surtout urinaire il est beaucoup moins fiable
Pour le moment ne tient pas compte de ton test urinaire et fait ta pds dans 5 jours
Je croise les doigts pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question