Besion d'éclairssissement sue grossesse

Fermé
nadiahadjer - 18 avril 2011 à 16:51
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 avril 2011 à 17:05
Bonjour,
Voila les filles j'ai eu des rapports non protégé avant pendant et aprés la période d'ovulation(7jours).Maintenant j'ai pas vraiment de syptomes clairs. J'ai des moment ou j'ai toujours envie de dormir la journée et la nuit j'y arrive pas facilement
J'ai envie de manger certain aliments genre pateque et pizza tout les jours alors que avant la pizza c t rarement j'ai les sein gonflé qui me font de temps en temps mal?AH oui g a longeure de journée mal au ovaires et bas de ventre mais pas tout a fait comme les regles c mieux supportable et g des saut d'humeur je supporte pas mon mari alors vous en pensez koi enceinte ou pas enceinte? merci de repondre rapidement svp ah oui j ai souvent envie de manger sucré salé tard le soir meme si j 'ai diné et le m&tin o réveille g pas trés fin, j'ai aussi des maux de tete fréquent
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
18 avril 2011 à 17:05
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM
0