A voir également:
- La peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
refais, pourquoi avoir peur refais le test et la prise du sang, tu sera fixé, as tu un retard de règles, ton cycle est bien réglé.
oclore
oui je vais refaire une prise de sang sa fait 2 ans que je ve un bébé et la le test etait positive je ne comprends pas pourquoi ma ,prise de sang etait negative doi'j refaire un test de groseese et une prise de sang plus tard a la base mes régles ne doivent pas arrivé tout de suite mais j'ai demander des cachets a mon medecin pour tomber enceinte peut étre que j'ai fait ma prise de sans trop tot ???
oclore
environ 2 semaines
sihem500
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
59
2 semaine c bon pour faire un test et une prise du sang, je te conseil de refaire la prise du sang dans un autre laboratoire, et de refaire demain matin le test urinaire, c étonnant d'avoir un test positif (avec 2 trait tu es sur), et un pds négative!!!!
oclore
oui j'en suis certaine il ya bien deux traits sur le test ok je vais en faire une dans un autre labo et le test demain merci a toi c'est gentil
je croise les doigts pour toi, je sens que sa sera positif pour toi, tiens moi au courant stp, je vais t'attendre demain pour me dire le résultat. bonne chance.
bonsoir ' j'espére que tu vas bien je te remerci c'est super gentil a toi finalement je le ferais demain matin car je viens de l'achetez aujourd'hui ton soutien m'aide vraiment car étre toute seule dans cette situation n'est vraiment pas evident je te donne le resultat demain gros bisous je croise aussi les doigts
cc jen ai refais un mais il n'a pas fonctionné va faloir que je patiente jusqua demain pour en faire un autre oh lalalala demain aprés midi j'irais voir le medecin car je suis persuadé que bébé est la mais rien ne le prouve a part mon premier test positif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question