Je veux faire l'amour mais j'ai peur

Léa - 14 avril 2011 à 22:24
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 avril 2011 à 01:45
Bonjour,
j'ai 15ans et demi, mon copain a 1ans de plus que moi, on était déja sortie ensemble mais point de vue sexe on s'était arrêté au préliminaire, on s'est remis ensemble depuis peu mais les préliminaires ne nous suffise plus, on aimerait passer au niveau suppérieur mais moi personellement j'ai un peu peur de le décevoir mais surtout d'avoir mal :/

5 réponses

Salue Léa,

j'ai 16ans presque ton age, j'étais vierge il y a pas si longtemps et moi je savais que j'étais prête je n'avais pas peur je savais que je l'aimais et que si sa me ferais mal il allait comprendre et arrêter. Sur le coup oui ça m'a faite un peu mal mais c'était correcte pas assez pour en mourir ;) c'est seulement à toi de voir si tu es prête ou non ! Si tu as confiance en lui et que tu l'aimes, il ne devrait pas y avoir de problème, c'est seulement à toi de voir si tu a le goût, si tu es prête a franchir le pas ! Et si tu décide de franchir le pas protège toi le plus possible car tomber enceinte à 15ans n'est peut-être pas la meilleur chose ;)
9