Reponse pour une FIV
ninie7713
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens ici pour avoir des reponses a des questions sur la FIV car ca fais six ans qu on ma dit que je ne pourrai pas avoir d enfants naturellement et ca me fais peur de savoir que je ne pourrai pas avoir d enfant car je suis jeunemerci d avance pour vos reponse
je viens ici pour avoir des reponses a des questions sur la FIV car ca fais six ans qu on ma dit que je ne pourrai pas avoir d enfants naturellement et ca me fais peur de savoir que je ne pourrai pas avoir d enfant car je suis jeunemerci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Reponse pour une FIV
- Fiv france - Accueil - Conception
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Duphaston fiv effets secondaires - Guide
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
9 réponses
Dans un premier temps tu doit prendre rdv dans un centre de pma pour savoir ou il y en a près de chez toi appel ton gyneco il devrait te répondre tu y vas avec les examens que tu as et après bienvenue dans le monde de la fiv ou la vie est rempli de piqures et d'examen mais généralement ça finit bien
Si tu as d'autre question pas de soucis
Si tu as d'autre question pas de soucis
merci mano0910 de m avoir repondu j ai 24 ans et je doit faire un FIV car j ai fais une grossesse extra uterine a 18 ans il mon enlever ma trompe droite et mon ovaire ma trompe gauche est boucher et je fais des khyst ovarien sur le seul qui me reste et on ma pas laisser despoire pour avoir un enfant autrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok si tu as des questions n'esite pas je suis passer par une fiv donc pas de problème si tu ad des questions