J'en suis a combien de mois ?
vanesspink
-
jen25340 Messages postés 68 Statut Membre -
jen25340 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
voila mes regle le 16décembre bébé concu le 30 décembre accouchement prévu le 30 septembre pouvez me dire de combien de temps je suis enceinte ??? je n'aarive pas à comprendre comment il calcul! suis je dans mon 4eme mois ou pa ???? merci d'avance
voila mes regle le 16décembre bébé concu le 30 décembre accouchement prévu le 30 septembre pouvez me dire de combien de temps je suis enceinte ??? je n'aarive pas à comprendre comment il calcul! suis je dans mon 4eme mois ou pa ???? merci d'avance
A voir également:
- J'en suis a combien de mois ?
- 29sa combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- 25sa combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
BONJOUR
d'apres mes calculs oui tu es dans ton 4eme mois, tu le finira le 30 avril et tu rentrera dans ton 5eme mois le 1er mai
a+
d'apres mes calculs oui tu es dans ton 4eme mois, tu le finira le 30 avril et tu rentrera dans ton 5eme mois le 1er mai
a+
vanesspink
merci beaucoup! c compliqué pour moi cette premiere grossesse et le gineco ne m'explique pas donc c'est pas facile !
toutes les femmes sont differentes, certaines ont du ventre dessuite et d'autres apres plusieurs semaines
mais ne t'inquiete pas c'est normal
mais ne t'inquiete pas c'est normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question