J'en suis a combien de mois ?
vanesspink
-
jen25340 Messages postés 68 Statut Membre -
jen25340 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
voila mes regle le 16décembre bébé concu le 30 décembre accouchement prévu le 30 septembre pouvez me dire de combien de temps je suis enceinte ??? je n'aarive pas à comprendre comment il calcul! suis je dans mon 4eme mois ou pa ???? merci d'avance
voila mes regle le 16décembre bébé concu le 30 décembre accouchement prévu le 30 septembre pouvez me dire de combien de temps je suis enceinte ??? je n'aarive pas à comprendre comment il calcul! suis je dans mon 4eme mois ou pa ???? merci d'avance
6 réponses
-
BONJOUR
d'apres mes calculs oui tu es dans ton 4eme mois, tu le finira le 30 avril et tu rentrera dans ton 5eme mois le 1er mai
a+ -
Bonjour
Tu es a 15 semaines de grossesses demain soit 17 semaines d'amennorhees -
Tu ne devrais plus trop tarder t'inquiète pas
-
toutes les femmes sont differentes, certaines ont du ventre dessuite et d'autres apres plusieurs semaines
mais ne t'inquiete pas c'est normal -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui c'est clair qu'on est toute différente pour une 1ère grossesse tu le sens en général un peu plus tard mais tu peux le sentir vers le 4 eme mois
-
cc moi j'en suis a 13 semaine de grossesseet je sent une boule dans mon ventre mais pas le bébé bouger e pense que c'est encore trop top mais une amie a moi sa dpa est prevu pour septembre elle a senti son pti bou pour la premiere fois aujourd'hui