Genoux qui craque ou autres os

Lolyvella - 5 avril 2011 à 21:49
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 6 avril 2011 à 14:04
Bonjour,

J'ai 12 ans je suis maigre (très maigre en dessous de la moyenne) mais je suis en bonne santé. Et pourtant je mange beaucoup, souvent en marchant mes genoux craquent...

J'ai peur que cela soit inquiétant ..:/
D'autant plus je vous explique mon cas admettons quand je dors sur le ventre j'entends mes genoux qui "s'enfoncent" dans le matelas et des que je recontracte mes genoux font un bruit comme un frottement comme un déboitement .
Ou même jai regardé mon genoux jai poser ma main dessus et jai bouger de gauche à droite mon genou à l'air vraiment déboité.

Maintenant j'ai peur, cela m'arrive fréquement .
Pouvez vous m'aider ?Cela vous es-t-il arrivé une fois ?
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
6 avril 2011 à 14:04
A ton âge, le squelette et donc les articulations se modifient très vite. Il est donc assez banal que les genoux craquent. La seule chose à surveiller c' est les axes des jambes: normalement, debout, quand les genoux se touchent, les chevilles doivent se toucher aussi chez le garçon et être éloignées de quelques centimètres chez la fille.
0