Problème d'envi brunedu62 - Dernière réponse le 3 avr. 2011 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai très souvent envi sans raison particulière ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Miharu-Miharu Envie ... de ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler brunedu62 Auteur de rapports sexuel ... Signaler Miharu-Miharu Et alors ? C'est naturel. Tu as quel âge ? ... Signaler brunedu62 Auteur 18ans ou mais très souvent . mon copain je sait pas comment lui en parler ... Signaler Miharu-Miharu A ton age, c'est normal, on a les hormones en ébullition. Comment le dire à ton copain ? "J'ai envie de toi", les hommes le comprennent en général très bien ! ... Signaler brunedu62 Auteur oui mais cela fait peu de temps que je suis avec lui . et il n'a encore jamais eu de rapports ni fait de préliminaire avec quelqu'un ... Signaler brunedu62 Auteur il as 20ans Discussions similaires Toujours envie d'uriner stecy0 envi de toujours faire pipi pauline59380 symptôme envi de vomir tiktok Envi de vomir au lycée roro311 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler brunedu62 Auteur de rapports sexuel ... Signaler Miharu-Miharu Et alors ? C'est naturel. Tu as quel âge ? ... Signaler brunedu62 Auteur 18ans ou mais très souvent . mon copain je sait pas comment lui en parler ... Signaler Miharu-Miharu A ton age, c'est normal, on a les hormones en ébullition. Comment le dire à ton copain ? "J'ai envie de toi", les hommes le comprennent en général très bien ! ... Signaler brunedu62 Auteur oui mais cela fait peu de temps que je suis avec lui . et il n'a encore jamais eu de rapports ni fait de préliminaire avec quelqu'un ... Signaler brunedu62 Auteur il as 20ans
... Signaler brunedu62 Auteur 18ans ou mais très souvent . mon copain je sait pas comment lui en parler
... Signaler Miharu-Miharu A ton age, c'est normal, on a les hormones en ébullition. Comment le dire à ton copain ? "J'ai envie de toi", les hommes le comprennent en général très bien !
... Signaler brunedu62 Auteur oui mais cela fait peu de temps que je suis avec lui . et il n'a encore jamais eu de rapports ni fait de préliminaire avec quelqu'un