Le menacer de tout dévoiler ?

philipine - 30 mars 2011 à 12:08
le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 30 mars 2011 à 12:13
Bonjour,


Je me trouve moi aussi face au meme type de personnage.
Ne supportant plus la facon dont il me parlais, je lui ai demandé de partir de chez moi (de Paris) et de repartir chez lui (a Barcelone). Le lendemain je decouvre qu'il m a menti sur sa realation avec son ex chérie les 6 derniers mois et lui somme une seconde fois de s en aller (Il semblait avoir du mal a partir). Choquée de decouvrir tout ce qu impliquaient ces mensonges j ai eu l idee de regarder ses mails et de tapper le nom d une autre ex a lui. Je ne soupcionnais absolument rien mais je me suis dit qu apres tout, on ne savait jamais... et bim ! Les trois premiers mois de notre relation il etait avec les deux, disait nous aimer toutes les deux, nous désirer toutes les deux. Seuls le type de vocabulaire employé différait. Avec moi il etait doux et enthouiaste, avec elle obsene et passionné. Je decouvre des rendez vous a l hotel qu'ils se donnaient etc...
Il etait sur le chemin de l aeroport quand j ai lu ca. Je l ai appelé en m excusant d avoir regardé ses mails et lui dit que je sais tout de ca relation avec Machine. Que je ne lui demande qu une chose; sortir de ma vie.
Depuis il est a Barcelone (ca fait une semaine) et harcele mes potes: leurs envoies des mails ou il depeind une folle, avec une grave complexe de l abondon, et se justifie (tout en faux !)pendant des pages, disant que tout est de ma faute. Bref, il est debile parce que j ai des capture d ecran de ses mails avec machine. Je ne pense en aucun cas les envoyer a ses proches mais je souhaiterais qu il sorte reelement de ma vie. J ai du coup envie de lui ecrire pour le menacer de tout balancer si il ne lache pas mes pottes. Mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure option. D autant plus que ce matin j ai recu un mail de lui me demandant pardon. Un mail court, et bien écrit (enfoiré!). Je me sens du coup bien moins sur de lui envoyer mes quelques lignes de chantage. Je pensais sinon ecrire ces quelques lignes a une tres bonne amie a lui pour qu il lui transmette l idee. Je n ai tellement pas envie d avoir a faire avec lui... J adorerais avoir des avis;.. Merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
30 mars 2011 à 12:13
Salut
Moi je suis un mec, je n'est eu que trés peu de relation jusqu'à présent, mais ce que je peut te dire c'est que cet homme n'est pas du tout sérieux dans votre relation et que à mon avis il t'as choisit pour avoir le sentiments d'être aimer. Ce que je pense c'est qu'il faut presque que tu change de numéro de tel afin qu'il ne puisse plus t'apeller.
0