Comment faire un bon régime ?
Fermé
nicouz45
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
28 mars 2011 à 23:05
vez perdu en combien de tat . cordialement - 22 oct. 2017 à 17:05
vez perdu en combien de tat . cordialement - 22 oct. 2017 à 17:05
A voir également:
- Forum regime
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
12 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 18:59
29 mars 2011 à 18:59
Bonjour , je fait également 1m70 et pèse 68 kg aujourd'hui.. l'année dernière je pesait encore 96 kg! je suis allez voir une diét qui m'as prescrit ce régime si sa t'intéresse :
Petit déjeuné (8h) : 10 centimètres de pain tartiné de très peu de beurre allégé avec un café ou lait sans sucre et sans poudre en chocolat avec un fruit (sauf banane car trop calorique) + yaourt nature sans sucre.
Midi : 150 grammes de viande / Poisson ( ce qui représente un steak ou 4 poissons panés) 100 grammes de féculents c'est a dire 8 cuilleres a soupe (Pattes , Riz , Semoule , Blé..) + 1 yaourt nature (sans sucre) et un fruit
En cas de petite faim vers 16h tu peut manger une pomme et un yaourt nature (sans sucre toujours)
Le soir (20h) : soupe de légumes ou salade (tu peut aussi manger du thon (naturel) et du blanc de dinde ou blanc de poulet car c'est sans graisse mais biensur ne pas en abuser) + 1 yaourt nature et un fruit
Pas de vinaigrette dans la salade sauf si elle est allégée et toujours en petite quantitée et dans la cuisson de ta viande ou poisson ou les féculents pas d'huile ni de beurre.
Boisson pour les repas : QUE DE L'EAU OU COCA LIGHT ! ( Le coca zéro est interdit car si il n'y a pas de sucre il y a de l'aspartame ce qui est trés mauvais!)
Voila j'espere qu'il te sera utile ! Byyye ;)
Petit déjeuné (8h) : 10 centimètres de pain tartiné de très peu de beurre allégé avec un café ou lait sans sucre et sans poudre en chocolat avec un fruit (sauf banane car trop calorique) + yaourt nature sans sucre.
Midi : 150 grammes de viande / Poisson ( ce qui représente un steak ou 4 poissons panés) 100 grammes de féculents c'est a dire 8 cuilleres a soupe (Pattes , Riz , Semoule , Blé..) + 1 yaourt nature (sans sucre) et un fruit
En cas de petite faim vers 16h tu peut manger une pomme et un yaourt nature (sans sucre toujours)
Le soir (20h) : soupe de légumes ou salade (tu peut aussi manger du thon (naturel) et du blanc de dinde ou blanc de poulet car c'est sans graisse mais biensur ne pas en abuser) + 1 yaourt nature et un fruit
Pas de vinaigrette dans la salade sauf si elle est allégée et toujours en petite quantitée et dans la cuisson de ta viande ou poisson ou les féculents pas d'huile ni de beurre.
Boisson pour les repas : QUE DE L'EAU OU COCA LIGHT ! ( Le coca zéro est interdit car si il n'y a pas de sucre il y a de l'aspartame ce qui est trés mauvais!)
Voila j'espere qu'il te sera utile ! Byyye ;)
29 mars 2011 à 19:00
31 mars 2011 à 21:39
2 avril 2011 à 20:16
18 août 2017 à 19:02
22 oct. 2017 à 17:05