Comment faire un bon régime ?

Fermé
nicouz45 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 28 mars 2011 à 23:05
 vez perdu en combien de tat . cordialement - 22 oct. 2017 à 17:05
bonjour , j'aimerait savoir comme je peux faire un régime pour perdre vite 10kilo en sachant que je pèse 72kilo pour 1m70
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 18:59
Bonjour , je fait également 1m70 et pèse 68 kg aujourd'hui.. l'année dernière je pesait encore 96 kg! je suis allez voir une diét qui m'as prescrit ce régime si sa t'intéresse :

Petit déjeuné (8h) : 10 centimètres de pain tartiné de très peu de beurre allégé avec un café ou lait sans sucre et sans poudre en chocolat avec un fruit (sauf banane car trop calorique) + yaourt nature sans sucre.

Midi : 150 grammes de viande / Poisson ( ce qui représente un steak ou 4 poissons panés) 100 grammes de féculents c'est a dire 8 cuilleres a soupe (Pattes , Riz , Semoule , Blé..) + 1 yaourt nature (sans sucre) et un fruit

En cas de petite faim vers 16h tu peut manger une pomme et un yaourt nature (sans sucre toujours)

Le soir (20h) : soupe de légumes ou salade (tu peut aussi manger du thon (naturel) et du blanc de dinde ou blanc de poulet car c'est sans graisse mais biensur ne pas en abuser) + 1 yaourt nature et un fruit

Pas de vinaigrette dans la salade sauf si elle est allégée et toujours en petite quantitée et dans la cuisson de ta viande ou poisson ou les féculents pas d'huile ni de beurre.

Boisson pour les repas : QUE DE L'EAU OU COCA LIGHT ! ( Le coca zéro est interdit car si il n'y a pas de sucre il y a de l'aspartame ce qui est trés mauvais!)

Voila j'espere qu'il te sera utile ! Byyye ;)
140
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 19:00
Oh j'allait oublier biensur il faut faire du sport aussi lol
0
ta quel age ? merci pour tes conseils ca va beaucoup m'aider
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 20:16
20 ans! derien ;)
0
Bonjour merci d avoir pris le temps d exposer votre régime je vais l essayer! ☺
0
vez perdu en combien de tat . cordialement
22 oct. 2017 à 17:05
bonjouret merci pour vos conseilles et vous avez perdu en combien de tant .cordialement
0