Comment faire un bon régime ?

Fermé
nicouz45 Messages postés 33 Statut Membre -  
 vez perdu en combien de tat . cordialement -
bonjour , j'aimerait savoir comme je peux faire un régime pour perdre vite 10kilo en sachant que je pèse 72kilo pour 1m70
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour , je fait également 1m70 et pèse 68 kg aujourd'hui.. l'année dernière je pesait encore 96 kg! je suis allez voir une diét qui m'as prescrit ce régime si sa t'intéresse :

Petit déjeuné (8h) : 10 centimètres de pain tartiné de très peu de beurre allégé avec un café ou lait sans sucre et sans poudre en chocolat avec un fruit (sauf banane car trop calorique) + yaourt nature sans sucre.

Midi : 150 grammes de viande / Poisson ( ce qui représente un steak ou 4 poissons panés) 100 grammes de féculents c'est a dire 8 cuilleres a soupe (Pattes , Riz , Semoule , Blé..) + 1 yaourt nature (sans sucre) et un fruit

En cas de petite faim vers 16h tu peut manger une pomme et un yaourt nature (sans sucre toujours)

Le soir (20h) : soupe de légumes ou salade (tu peut aussi manger du thon (naturel) et du blanc de dinde ou blanc de poulet car c'est sans graisse mais biensur ne pas en abuser) + 1 yaourt nature et un fruit

Pas de vinaigrette dans la salade sauf si elle est allégée et toujours en petite quantitée et dans la cuisson de ta viande ou poisson ou les féculents pas d'huile ni de beurre.

Boisson pour les repas : QUE DE L'EAU OU COCA LIGHT ! ( Le coca zéro est interdit car si il n'y a pas de sucre il y a de l'aspartame ce qui est trés mauvais!)

Voila j'espere qu'il te sera utile ! Byyye ;)
140
Utilisateur anonyme

Oh j'allait oublier biensur il faut faire du sport aussi lol
0
sousou78

ta quel age ? merci pour tes conseils ca va beaucoup m'aider
0
Utilisateur anonyme

20 ans! derien ;)
0
Joleen

Bonjour merci d avoir pris le temps d exposer votre régime je vais l essayer! ☺
0
vez perdu en combien de tat . cordialement

bonjouret merci pour vos conseilles et vous avez perdu en combien de tant .cordialement
0
Profil bloqué

Bsoir,

Voici mon avis personnel:

Pour perdre 10 kgs , faut grand minimum 2 mois !..

Vouloir perdre plus vite = dangereux et effet yoyo !...

A+
7
nicouz45 Messages postés 33 Statut Membre

ok mes que doit-je faire pour le réusire ???
0
Utilisateur anonyme

bin en fait au départ tu perds beaucoup car ton corp se prive brutalement de tout ce qu'il a l'habitude de manger donc tu élimines vite en moyenne le premier mois du perd 7 a 10kg ensuite sa commence a diminuer tu perds en général 2 a 3 kg tout les 10 jours mais tout dépends du poids de départ plus t'es "gros" plus tu perds vite en fait.. J'ten pries ;)https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-845182-comment-faire-un-bon-regime
6
sousou78

c'est une diététicienne qui ta prescrit ce régime ?
je suis encore plus motivée moi qui voulai perdre 6kg en un mois haha
et tu perd de la graisse le premier mois ?
0
sousou78

je pèse 75kg pour 1,63cm combien penses-tu que je perderai de poids en un mois ?
et je commence ce régime de ta diét dès demain
poids de départ : 75kg
1mois : 65kg je l'espère
0
Utilisateur anonyme

oui c'est une diététicienne. bien sur tu perds du poids et de la graisse mais il faut que tu fasse un peu de sport sinon ta peau va être toute molle au pire si t'aimes pas trop le sport fait au moins de la marche (1h par jour) sa t'aideras a maigrir.. en fait sa dépends c'est quoi ton alimentation habituelle si tu mangeais beaucoup de sucreries de choses a base d'huile etc bah tu perdras plus vite par ce que ton corps va se priver de toutes ces habitudes.. 10 kg en 1 mois c'est possible mais il faut bien suivre le régime et faire un peu de sport ou beaucoup marcher pour faciliter la perte de poids.
0
sousou78

merci je suis entrain de commencer ton régime , si j'aime bien le sport et "je mangeais" beaucoup de sucrerie plus maintenant :D , mais la cuisson toujours de l'huile , c'est mauvais , je vais arreter .
et toi combien de kilos a tu perdus le premier mois , merci de me répondre :P
0
Utilisateur anonyme

ouais il faut arrêter pas d'huile ni de beurre ni de sucre .. ba j'ai perdu 10 kg le premier mois :) derien !
0
nicouz45 Messages postés 33 Statut Membre

oki mes si je bois pas de cafer XD
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bsoir,

Le café est souvent ( voir toujours ) autorisé dans les régimes ( café sans sucre normalement )

Vous verrez, vous serez satisfait des résultats.

A+
5
Profil bloqué

Re....

Moi personnellement, je ne fais pas confiance à ce genre de régime !

Effet yoyo !... et carences !...

A+
4
nowakea Messages postés 15 Statut Membre

Perdre du poids rapidement n'est pas conseillé ; un kilo par semaine au maximum. Les régimes n'aident pas, parce qu'ils vous font penser à la nourriture tout le temps.
4
Profil bloqué

Re...

Pour obtenir un bon résultat, rendez-vous chez un
médecin nutritionniste.

Il vous indiquera la marche à suivre, vous remettra un plan alimentaire., des exemples de menus, il y aura un suivi.

Avec l'aide d'un tel médecin, vous ne risquez aucune carence alimentaire, tout est bien contrôlé.

Si vous avez le moindre soucis, il sera à votre écoute, je trouve que c'est la meilleure façon de procéder, il y a trop de risques dans certains régimes amaigrissants, et en plus, les kilos perdus, reviennent au galop !...

A+
3
sousou78787

est ce que le régime soupe au chou , nous refais pas reprendre des kilos car moi aussi je veu perdre 10kg rapidemend je pèse 75kg pour 163cm C'EST ENORME
2
sousou78787

et la soupe au chou fait perdre combien de poids par semaine ?
-1
sousou78787

et c'est possible de perdre 2kg par semaine (beaucoup de sport + alimentation équilibrée )
2
sousou78

en un mois tu perdais combien de kilos ? très intéressé par ce que , je voulais aller ché une diét mai voici QUE TOI tu y vas et tu me passe le régime donc tant mieux MILLE FOIS MERCI
2
fillekech Messages postés 3 Statut Membre

soupe des choux c tréééé efficace, pendant 1 mois accompagnée des fruits, tasse du café la matin avec du cake, oublie le pain , ^^
0
sousou78787

EST CE QUE C'eST EFficace la soupe au choux , combien de kilos perdons nous en 1semaine et est-ce qu'on les reprend après ??? merci davance
-1