Votre avis
marie2612
Messages postés
12
Statut
Membre
-
marie2612 Messages postés 12 Statut Membre -
marie2612 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 27 an je suis en essaie bb1 avec arret de pillule depuis 10 mois
j'ai des douleurs comme des douleurs menuelle dans le ventre,les eins fort sensible sur le mamelon et les cotes pensez vous que j'aille un risque de grossese merci de vos reponse
j'ai des douleurs comme des douleurs menuelle dans le ventre,les eins fort sensible sur le mamelon et les cotes pensez vous que j'aille un risque de grossese merci de vos reponse
10 réponses
bonjour,
encore une fois il ne faut se fier à ce genre de symptômes qui ne sont pas forcément révélateurs.
Il faut attendre un retard de règles et faire un test de grossesse
encore une fois il ne faut se fier à ce genre de symptômes qui ne sont pas forcément révélateurs.
Il faut attendre un retard de règles et faire un test de grossesse
ont ma coneiller d'attendre jeudi
mais j'aimerai avoir si c posible d'avoir mal au ventre et etre enceinte
si g des chance de l'etre
mais j'aimerai avoir si c posible d'avoir mal au ventre et etre enceinte
si g des chance de l'etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais un test, voir même une prise de sang.
Pour ma part je n'ai pas eu de trace brune, juste de fortes pertes blanches la première semaine de ma grossesse.
Tu en as aussi ??
Pour ma part je n'ai pas eu de trace brune, juste de fortes pertes blanches la première semaine de ma grossesse.
Tu en as aussi ??
et jeudi c bon je pourrai faire mon teste ou c mieu d'attendre apres jeudi?
Je ne peux pas te garantir que tu sois enceinte !! Les douleurs peuvent rester mais elles deviennent moins forte par la suite.
Je suis à mon deuxième mois de grossesse et j'ai encore parfois un peu mal mais c'est tout à fait normal. La douleur aux seins est beaucoup moins présente et au ventre aussi juste quelques petites douleurs de quelques secondes. Mis à part les vomissements évidemment.
Tu peux faire le test jeudi tu seras rassurée mais je te conseil la prise de sang tu vas voir ton médecin tu lui dis et il verra avec toi pour la faire au plus vite au laboratoire tu auras le résultat le soir même ou le lendemain. C'est beaucoup plus fiable.
Je suis à mon deuxième mois de grossesse et j'ai encore parfois un peu mal mais c'est tout à fait normal. La douleur aux seins est beaucoup moins présente et au ventre aussi juste quelques petites douleurs de quelques secondes. Mis à part les vomissements évidemment.
Tu peux faire le test jeudi tu seras rassurée mais je te conseil la prise de sang tu vas voir ton médecin tu lui dis et il verra avec toi pour la faire au plus vite au laboratoire tu auras le résultat le soir même ou le lendemain. C'est beaucoup plus fiable.
j'ai mal au bas du ventre de temps en temps mais je n'ai pas mal aux seins et je n'ai rien du tout. on pourrai croire que je ne suis pas enceinte mais si. pourtant pour ma première grossesse (fausse couche à 1 mois), j'ai eu mal aux seins et j'avais mal au ventre tout le temps mais là c'est différent