Nouvelle insémination artificielle

julyan29 - 21 mars 2011 à 10:41
jeny_jack Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 15:08
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. en quelques mots, j'ai fait quatre inséminations qui ont échoué, depuis hier j'ai recommencé les injections de puregon en vue de la 5ème insémination. le plus dur n'est pas les piqûres mais de ce dire que c'est l'avant dernière chance. j'étais tellement persuadée que la dernière insémination avait fonctionnée que là moralement c'est très dur!! D'autant que tout l'entourage a déjà des enfants et qu'ils se préoccupent de leurs problèmes (ce qui est normal). je me sens vraiment seule malgré le soutien de mon conjoint. en allant sur ce forum, je suis sûre de pouvoir rencontrer des personnes qui me comprendront et inversement.
bonne journée.

1 réponse

jeny_jack Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 15:08
bonjour

je sui nouvelle sur cce forum je vous souhaite bonne chance

moi j'ai fai ma 1 er insemination le 26 avril et la je me pose beaucoup de question sur les symptome apres insemination et enceinte ou pas enceinte???

pouver vou m aider?

bonne journee
0