La sexualité dans mon couple
Bonjour,
Je suis avec mon compagnon depuis 2ans maintenant, mais sexuellement nous n'avons pas les mêmes desires... J'aimerai le faire d'avantage, mais parfois il refuse et pretexte que l'on vien a peine d'avoir un rapport. Je suis frustré qu'il refuse ainsi mes demandes! Est ce que c'est moi qui est un probleme avec ma libido? J'aimerai avoirs quelques conseilles... Merci
Je suis avec mon compagnon depuis 2ans maintenant, mais sexuellement nous n'avons pas les mêmes desires... J'aimerai le faire d'avantage, mais parfois il refuse et pretexte que l'on vien a peine d'avoir un rapport. Je suis frustré qu'il refuse ainsi mes demandes! Est ce que c'est moi qui est un probleme avec ma libido? J'aimerai avoirs quelques conseilles... Merci
A voir également:
- La sexualité dans mon couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Huile de massage couple - Accueil - Shopping forme et bien-être
1 réponse
Miharu-Miharu
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
876
14 mars 2011 à 17:27
14 mars 2011 à 17:27
Quelle "fréquence" tu lui demandes, aussi ?
14 mars 2011 à 17:33
14 mars 2011 à 17:37
Il suffit en plus qu'il soit fatigué, stressé ou autres pour diminuer ses "capacités".
Il vaudrait mieux, à la limite, si tu veux vraiment le faire 3 ou 4 fois dans la journée, qu'il n'éjacule pas à chaque fois.
14 mars 2011 à 21:17