Je désire, mais...

Desespérée - 11 mars 2011 à 01:28
Eliaina Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 01:43
Bonjour,
depuis quelque temps, je pense a moi et mon copain, faisant lamour, et jai bcp hate, c sur.
Mais en mm temps, je suis super stressée, parce que je ne suis pas une fille mince, alors jai super peur qu'il me voie completement nue et quil ne me désire plus... Je lavoue, je suis plutot ronde, et je nai pas le gout de me sentir rejeté par mon copain, qui une secnde auparavant, voulais, mettons, fair l'acte...
Quoi faire? suis-je prete ou non? Est-ce que j'ai trop honte de mon corps pour faire lamour..??
Desespérée.
Merci davance

1 réponse

Eliaina Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 11
11 mars 2011 à 01:43
Aimes-toi comme tu es et il t'aimera ainsi.

Il ne faut pas avoir honte de son corps, et je suis sûr qu'il sait que tu as un surplus de poids mais rien ne l'empêchera de t'aimer. Si c'est trop stressant sur le coup, tamise la lumière sans l'enlever complètement. Prenez le temps de vous touchez et découvrir un à l'autre.

Si tu n'es pas prête, tu vas le savoir au moment où vous passerez à l'acte. Allez-y doucement et n'es pas peur. Faire l'amour c'est merveilleux, non pas une tâche ou une épreuve. Si il est avec toi, c'est surement parce qu'il t'aime énormément!

Chuchotte lui à l'oreille que tu es prête. Son désir augmentera sans doute! Détends toi, protégez-vous aussi. C'est important! Rire pourra aussi te détendre!

N'es pas de complexe! Je suis sûr que tu es belle intérieurement et extérieurement. Le complexe de la minceur est partout, mais beaucoup d'hommes adorent les formes!
0