Je suis perdue

emile - 10 mars 2011 à 23:13
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 mars 2011 à 23:38
Bonjour,
voilà j'ai été violée il y a un peu plus de 2 ans, j'ai été enceinte hors je prenais une certaine pilule j'ai donc avorté. maintenant avec mon copain nous essayons d'avoir un petit bou. j'ai donc arrêté la pilule (une pilule qui était censée ne plus me faire avoir mes règles ce qui ne fonctionnait pas étant donné que j'avais qu'une semaine de tranquillité ou bien pas du tout de tranquillité pendant 2 - 3mois d'affilé) depuis pas des règles en vue. il y a 3semaines 1mois quelque chose comme ça nous avons cru que j'étais enceinte ( j'avais pratiquement tout les symptômes sauf les nausées le dégoût de certaines choses que j'adorais avant ainsi que les mal de dos et les sensations que mes seins étaient plus lourds) j'ai donc fait un test de grossesse et malheureusement déception il était négatif. maintenant j'ai toujours les symptômes mais y compris mal de dos, l'impression que mes seins sont plus lourds mais aussi sensibilité mais aussi perte de connaissance, bouffées de chaleur, nausées ...
j'ai peur de refaire un test de grossesse de peur d'être a nouveau déçue =(
aidez moi, donnez moi des conseils svp
merci d'avance bisous

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
10 mars 2011 à 23:15
Bonsoir,


Faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
bonsoir,
seul petit problème a la prise de sang qui me bloque un peu est que dès que je sens l'éguille dans mon bras je commence a tomber dans les pommes pas top top :s
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
10 mars 2011 à 23:38
Pas le choix ...

Il faut prendre sur vous ! ;)

0