Pas de perte de poid

besoin d aide - Modifié par ^^Marie^^ le 10/03/2011 à 13:23
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 20 mars 2011 à 19:13
Bonjour,
je mange tres peu de viande et n aime pas le poisson mais mange beaucoup de légumes et limite les féculents .
je fait 4O minutes minimum de cardio en salle de sport 3 fois par semaine et cela depui 4 mois et aucun résultat je ne perd pas de poid .
Comment comprendre le fait que rien de change ?
merci

3 réponses

La cardio n'est pas spécialement le meilleur programme d'amaigrissement.
Essayer plutôt quelque chose de plus simple essentiellement basé sur les abdo fessier et les cuisses. Et pour le régime alimentaire peut être devriez vous essayer de manger plus équilibré c'est a dire une viande dans la journée.
Et surtout pas de grignotage.
0
besoin d aide
19 mars 2011 à 10:41
merci pour votre reponse
0
Tu sais que tu limité tous ce qui est viande
n'est pas la meilleure chose à faire il faud
juste mangé de tout sans éxagérer et comme
dit gween 145 la cardio n'est pas forcément le
meilleure programme d'amaigrissement sinon
c'est normal que ces effort ne porte pas leur
fruit tout de suite il y a des personne cela peut
prendre plusieur année mais ne t'arrete pas là
tu es sure la bonne voix !
0
besoin d aide
19 mars 2011 à 10:44
je limite pas la viande je n'amei pas trop cela, j ai du mal a en manger . je continue le sport et commence les cours collectifs en plus . merci pour vos conseil
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
19 mars 2011 à 11:27
Bonjour.

Ce qui manque dans ta question sont : ton âge, ta taille et ton poids actuel.
0
Besoin d'aide
20 mars 2011 à 18:51
26 ans 1m60 pour 73 kg
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
20 mars 2011 à 19:13
Dans ces conditions-là, tu as intérêt de passer par ton médecin habituel et lui demander des conseils. Il (ou elle) tiendra compte de ton état de santé en général. Et ceci est très important quand on veut commencer une pratique permettant de maigrir.
La meilleure façon de faire pour perdre du poids raisonnablement, c'est bien de passer par un médecin-nutritionniste ou une diététicienne. Demande conseil à ton médecin.
Evite tout autre régime sans suivi par des professionnels reconnus.
PS : si tu n'aimes pas la viande, ce n'est pas si important, du moment que tu manges d'autres protéines animales de type : lait, oeufs, youghourt, poisson, etc...
0