Enceinte ou pas
Zaz
-
bb surprise Messages postés 16 Statut Membre -
bb surprise Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila sa fait un mois que j'ai arrete la pilule et j'ai eu un retard d'une semaine et j'ai tout les symptôme d' une femme enceinte . Aujourd'hui j'ai eu des aigreur d' estomac et j'ai eu mes règle. Suis je enceinte ou pas?
Voila sa fait un mois que j'ai arrete la pilule et j'ai eu un retard d'une semaine et j'ai tout les symptôme d' une femme enceinte . Aujourd'hui j'ai eu des aigreur d' estomac et j'ai eu mes règle. Suis je enceinte ou pas?
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
9 réponses
salut!! je suis nouvelle sur ce forum et g besoin d'un réponse rapide!!! voilà g un cycle de 27-28 jours, g eu mes règles le 17/02 et un rapport non protégé le 27/02. puis-je faire un test de grossesse dès maintenant??? je suis super impatiente. je compte sur vos réponses
bonjour, commts elles sont tes regles, eske sont k des pertes marons, ou du sang peu abondant, conbien ont duré tes regles, si sont arrété aprés 2 jours ou t'as eu k des pertes maron, a mon avis fé un test de grossesse et nchalah sera ++++++ bon chance, tiens moi au courant.
Slm voila mes règles sont rouge et je les ai eu qu'aujourd'hui et elles sont abondante je trouve sa bisar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bb surprise
Je ne suis pas experte en la matière, mais au vue de tous ce que j'ai pu lire, il est possible que tu fasse un test dés à présent, car la nidation dure environ une dizaine de jours et que si tu es enceinte, tu a du commencer à produire l'HCG qui permet au test de réagir.
Je ne suis pas experte en la matière, mais au vue de tous ce que j'ai pu lire, il est possible que tu fasse un test dés à présent, car la nidation dure environ une dizaine de jours et que si tu es enceinte, tu a du commencer à produire l'HCG qui permet au test de réagir.
Merci manue7793, justement moi aussi g vu sur plein de forum qu'on peut faire le test 6 jours avant la date présumée des règles! même si ce bb n'est pas attendu j'espère que ça sera un beau++ car g hâte de devenir maman