Le viol

Fermé
Daisy56 - 7 mars 2011 à 11:00
 jess33210 - 7 mars 2011 à 16:01
Bonjour!j'aimerai avoir une précision au sujet du viol s'il n'y a pas éjaculation il y a viol quand même mais comment le prouver?Merci de me répondre

4 réponses

begonie Messages postés 85634 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 7/03/2011 à 11:23
Bonjour.

Difficilement quand il n'y a pas de preuves ni de témoins.

Tu peux te renseigner auprès du service SOS viol dans ton pays.
Il y a un service juridique qui renseigne.

Ta question : " s'il n'y a pas éjaculation il y a viol ".

Avec ou sans éjaculation, s'il y a eu rapport sexuel sous contrainte, menace, sans ton consentement, c'est un viol.

Je te mets encore le lien avec le site Droit-Finances :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie
1
DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 5
Modifié par DuduL03 le 7/03/2011 à 11:08
Connaîs-tu la personne ? Si oui, portes plaintes contre lui. La police lui fera subir un interrogatoire, et il aura plrobablement du mal à y résister.

Il n'y a oas que le sperme qui prouve le viol. Il y a l'adn reprise sur ton corps ( mais cela coute cher :s ) ou encore des saignements.

J'espère t'avoir été utile.


PS : La rubrique santé/Médecine n'est pas la bonne, va plutôt dans droit/finance
0
Bien sur qu'il y a viol. Et je ne suis pas sur, ce ne sont que des souvenir de mes cours d'svt, mais il me semble que même sans ejaculation il y a parfois des trace de liquide séminal ou le liquide qui humidifie la verge, qui nettoie l'uretre, qu'on appelle le liquide pré-éjaculatoire
0
Bonjour !!
Bien sur qu'il y a viol du moment ou tu n'est pas consentante il y a automatiquement viol !! Renseigne toi mais fait le pour punir ces mec la ! Moi je n'est pas eu le courage... Bonne journée
0