Phimosis
gui175
Messages postés
6
Statut
Membre
-
espoir30047 -
espoir30047 -
Bonjour,
j'ai 18ans et j'ai toujours un phimosis assez important, le chirurgien ma raté a quand j'étais petit, je doit absolument ne pas en parler a mes parent.
comment faire ? je sais que je doit me faire opérer sens que les parent le sache comment faire ??
merci beaucoup.
j'ai 18ans et j'ai toujours un phimosis assez important, le chirurgien ma raté a quand j'étais petit, je doit absolument ne pas en parler a mes parent.
comment faire ? je sais que je doit me faire opérer sens que les parent le sache comment faire ??
merci beaucoup.
A voir également:
- Phimosis
- Phimosis adulte traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis cause - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis creme cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Phimosis - Accueil - Sexualité
- Témoignage opération phimosis - Forum Symptômes et maladies courantes
7 réponses
tu devrais en parler car l'opération est assez conséquente et je crois pas que tes parents seront dupent, et pour ce genre de choses même si c'est génant, il faut que tu leur en parlent!
non il faut absolument pas que j'en parler et l'opération me géne pas sais les parents ... je sais pas comment faire ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as déjà demandé combien de temps durait l'opération? le coût aussi! et combien de temps tu séjournerais à l'hopital?
l'opération ptete pas mais la chambre que tu loue ça c'est différent mais passe encore... tu n'as pas quelqu'un de ta famille avec qui tu pourrais en parler? car à la limite tu pourrais faire croire à tes parents que tu es chez cette personne (à qui t'aura évidement dis que tu voudrais tenir cette opération sous silence et qui pourrait faire croire à tes parents que t'es chez lui) fin c'est une bièce idée mais bon, éssaye quand même d'en parler c'est quand même mieux pour toi! et si tes parents ne veulent pas le bien de leur fils tu crois pas qu'il faudrait peté un cable? c'est quand même pour toi et ta vie!