Des blocages quand on fait l'amour

espoir30047 - 6 mars 2011 à 21:14
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mars 2011 à 10:33
Bonjour,
j'ai 20ans, ma copine et moi sommes en proie d'un gros problème au niveau sexuelle!
elle ne mouille casi pas sauf aux préliminaires et lors de la pénétration elle a parfois horriblement mal ou elle ne ressent rien, maintenant, on ne le fait pas souvent, serait-ce une cause au problème? aidez moi svp car je l'aime et j'ai mal au faite que je sois le seul à prendre plaisir!

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 10:29
pourquoi n'essaye tu pas avec du lubrifiant
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mars 2011 à 10:33
Avez-vous parlé ensemble de ce problème? Peut-être a-t-elle une appréhension au moment de la pénétration. Essaies de créer une ambiance, et de rallonger les préliminaires. Ensuite, si effectivement après en avoir discuté avec elle, et qu'il ne s'agit pas d'un problème psychologique mais peut-être juste d'une sécheresse vaginale alors ayez recours au lubrifiant. Mais parles en d'abord avec elle, parce que si c'est un blocage qu'elle fait le lubrifiant ne l'aidera pas à prendre du plaisir, juste à avoir moins mal.

Bon courage
0