A voir également:
- Plainte contre x ??
- X-bar dangereux - - Tabac
- X-prep constipation avis - Guide
- Chromosome x et y - Accueil - Autres
- Triple x - Accueil - Maladies génétiques
- Né sous x - Accueil - Après l'accouchement
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
6 mars 2011 à 19:09
6 mars 2011 à 19:09
Bonjour,
Elle a quel âge ta copine ?
Es-tu sure que cela soit un viol ? Car lorsque je lis cette phrase : "elle conai l'agresseur mais qu'elle ne souhaite pas qu'il ai des problèmes vu qu'elle l'aime arf .", on peut se poser des questions.
++
Elle a quel âge ta copine ?
Es-tu sure que cela soit un viol ? Car lorsque je lis cette phrase : "elle conai l'agresseur mais qu'elle ne souhaite pas qu'il ai des problèmes vu qu'elle l'aime arf .", on peut se poser des questions.
++
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 659
7 mars 2011 à 00:40
7 mars 2011 à 00:40
Elle seule doit décider si oui ou non elle souhaite porter plainte.
Et encore faut il avoir les preuves suffisantes pour le faire.
Et encore faut il avoir les preuves suffisantes pour le faire.
Tu ne peux pas la forcer a porter plainte ..
Et tu sure qu'il s'agit d'un viol ? Parce que les circonstance paraisse étrange. Bien sur peut importe les circonstance, un viol est un viol. Mais bon, bref.
Si il n'y a aucune preuve, difficile a prouver.
En a tu deja parler avec elle ?
Porter plainte contre X alors qu'elle connait l'agresseur ne sert a rien..
Dirrige la vers un centre d'aide pour les victimes. Ils pourront peut etre mieux l'aider.
Et tu sure qu'il s'agit d'un viol ? Parce que les circonstance paraisse étrange. Bien sur peut importe les circonstance, un viol est un viol. Mais bon, bref.
Si il n'y a aucune preuve, difficile a prouver.
En a tu deja parler avec elle ?
Porter plainte contre X alors qu'elle connait l'agresseur ne sert a rien..
Dirrige la vers un centre d'aide pour les victimes. Ils pourront peut etre mieux l'aider.
Alors, oui j'en ai parler avec elle. Je ne la force pas a porter plainte, mais elle recherche du soutien, merci a lana17 je pense que c'est ce que je vais faire.
Elle ma confirmer qu'il la violer, elle etai ivre vraiment et il n'a penser qu'a ce qu'il a entre les jambes, quand j'ai preciser qu'elle l'aimai, certe mais quand un jeune homme qui ne lui acordai ne serai-ce qu'un regard l'invite chez elle du jour au lendemain .. on ne prend pas sa virginiter avec quelqu'un juste comme sa !!
Elle ma confirmer qu'il la violer, elle etai ivre vraiment et il n'a penser qu'a ce qu'il a entre les jambes, quand j'ai preciser qu'elle l'aimai, certe mais quand un jeune homme qui ne lui acordai ne serai-ce qu'un regard l'invite chez elle du jour au lendemain .. on ne prend pas sa virginiter avec quelqu'un juste comme sa !!
6 mars 2011 à 20:22