Mon sexe est devenu handicapant

colbie66 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 20:34
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 4 mars 2011 à 21:48
Bonjour,
voila je me présente en quelques mot, je suis un homme de 21 ans, je pratique beaucoup de sport, et je suis très dynamique.
acctuelement j'ai une copinne depuis pas lomgtemps, mon souci est que au par avant je suis resté 2 ans avec une autre fille avec qui sexuellement tout ce passait bien en gros sa été mon première amour et ma première fois!!!

maintenant mon souci c'est que le temps est passé et que j'ai vraiment peur de refair l'amour avec une autre fille qui à du en voir passé d'autre pénise avant moi et mon souci c'est que je trouve que j'ai un sexe peu conséquent 'il fait 14 cm lors de l'éréction et en plus de sa je suis très précosse. parfois je n'est même pas besoin de pénétré la fille que déja j'ai éjaculler ! et si je doit faire l'amour j'ai peur de passé pour un gros nul en ne tenant même pas assez lomgtemps ! dc voila en gros j'ai peur du regard des fille sur la taille de mon sexe et j'ai peur de ne pas assuré et à me retenir assez lontemp, c'est un vrais handicape.

jesper que je ne suis pas seul dans ce cas.
A voir également:

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 mars 2011 à 21:25
Je te donnes l'avis d'une fille ^^

Déja comme beaucoup de personnes sur ce site pourront te le dire la taille du sexe ne compte pas vraiment, le tout c'est de savoir s'en servir. Et puis 14cm en érection c'est plutôt pas mal, avec ça tu peux faire jouir une fille, d'ailleurs si avec ton ex sa ce passait bien c'est que de ce côté là il n'y avait pas de souci.

Si tu n'arrives pas à te contrôler pendant l'acte , la fille ne te prendra pas pour un nul surtou si elle est attachée à toi. Et puis tu dis ça mais comment faisais tu avec ton ex alors? Tu devais bien tenir assez longtemps pour lui donner du plaisir^^.

Je pense surtout que tu te mets trop la pression car tu n'as connu que ton ex, si tu stresses autant c'est sur que quand vous passerez à l'acte il va y avoir quelques problèmes. Avec tes 14cm tu assureras. Il faut juste ne pas te mettre la pression, y aller en douceur et lui faire beaucoup de préliminaires. Ainsi toi tu pourra te contrôler et elle pourra prendre son pieds.
0
colbie66 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 21:31
merci beaucoup de m'avoir répondu car sa me motive et sa me donne confiance en moi ! Et oui quand j'étais avec mon ex parfoi sa durai pas bcp lontemp mes vu que c t ma première copinne ba elle ne san doutais et parfoi après la première fois je recommencai o moin 3 fois après et c t plus long par contre lol
merci en tous cas sa fais plaisir d'être soutenu mm par des fille
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 mars 2011 à 21:37
c'est normal ^^, il y a beaucoup d'hommes qui se posent les même questions. Aussi avant d'avoir des rapports avec ta copine tu pourrait te masturber le matin comme ça au soir ou dans l'aprem tu serais moins excité, des amis m'ont dit que ça les calmait pas mal et qu'ils pouvaient ainsi le faire plus longtemps, donc voilà ^^
0
colbie66 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 21:39
t'inquiète je l'ai déja fais avec mon ex oui sa marche mais jui vraiment précosse c trop chiant surtt quan jui grave éxcité !
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 mars 2011 à 21:42
Mais je pense que même en te masturbant avant , vu que sa va être la 1ère fois que tu vas la voir nu etc...tu risques surement d'avoir du mal à te retenir mais ça c'est normal et en lui expliquant elle comprendra tout à fait,(c'est plutôt flatteur quand un homme dit à une femme qu'il n'as pas su se retenir parce qu'elle l'excité trop)^^
0
colbie66 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 21:44
mdr grave flatteur ouai mais bon :/
si se n'est pas indiscret pourquoi est tu sur se site ??
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 mars 2011 à 21:48
j'ai découvert ce site par hasard, je n'ai pas de formation en médecine ou autre mais quand je peux conseiller les gens, sans dire de bétises, je le fait ^^
0