Temps de grossesse

Laurent - 4 mars 2011 à 22:52
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 5 mars 2011 à 08:07
Bonjour, mon ex va accoucher le 30 juin, un mois après le rapport on lui a prévu cette date...je me demandais si dans nimporte quelle hopital et selon nimporte quelle technique de calcul (parce que je sais qu'il n'y a pas qu'une facon de calculer une date prévue d'accouchement) on peut lui donner une date sachant que la date du rapport (avec moi meme en tout cas) est le 20 septembre,..c est a dire 9 mois et 10jours!, mon soucis est que je me dis qu'elle a eu un rapport un peu après et qu'elle a donné peut être cette date et que la on a pu lui prévoir cette date...mai avec ma date à moi, aurait on pu lui prévoir une date 9mois et 10 jours après le rapport...je ne dis pas qu'elle ne l 'est pas et qu'on ne lui a pas donné cette date, mais aurait on pu lui la donner en sachan que le rapport aurait eu lieu le 20 septembre?

une autre manière de poser ma question: en prenant comme date le 20septembre, quelle serait la date maximale d'accouchement qu'on peu prévoir

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
5 mars 2011 à 08:07
Les gynécologues vérifient par rapport à la taille du foetus et peuvent grâce à sa taille dire sa date prévue d'accouchement donc ça ne sert à rien de tricher !!!
0