Péridurale
mimi9291
Messages postés
36
Statut
Membre
-
mimi9291 Messages postés 36 Statut Membre -
mimi9291 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà c est ma première grossesse je dois accoucher au mois de mai!! Et ce qui me fait plus peur c est la péridurale j ai la phobie des aiguilles mais je sais que je ne la verrai pas vu que c est dans le dos mais est ce que ça fait vraiment mal?? Ou c est supportable quand le médecin la fait?
Merci d avance pour vos réponses
Voilà c est ma première grossesse je dois accoucher au mois de mai!! Et ce qui me fait plus peur c est la péridurale j ai la phobie des aiguilles mais je sais que je ne la verrai pas vu que c est dans le dos mais est ce que ça fait vraiment mal?? Ou c est supportable quand le médecin la fait?
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Péridurale
- Péridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
- Péridurale : déroulement, risques, avantages, inconvénients - Accueil - Jour de l'accouchement
- Huile essentielle accouchement sans péridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
- Temps accouchement apres peridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
- Peridurale a combien de doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
Bonsoir,
Soyez rassurée, le médecin fait une petite anesthésie locale avant de faire la péridurale, ce qui rend cette piqûre tout à fait supportable, voir indolore.
( Je parle ici des procédès utilisés en Belgique )
Je vous souhaite bcp de bonheur avec votre futur bébé.
Soyez sans crainte !
Bonne soirée.
Soyez rassurée, le médecin fait une petite anesthésie locale avant de faire la péridurale, ce qui rend cette piqûre tout à fait supportable, voir indolore.
( Je parle ici des procédès utilisés en Belgique )
Je vous souhaite bcp de bonheur avec votre futur bébé.
Soyez sans crainte !
Bonne soirée.
mimi9291
Messages postés
36
Statut
Membre
Oui c est ce que mon gygy m a dit qu il allait avant faire une anesthésie locale mais c est ça aussi qui me fait peur je sais je suis chochotte mais quand je fais mes prises de sang je met un patch cela me rassure mais la sachant que j en aurai pas je flippe un peu!!!
Re...
Vous n'aurez peut -etre pas de patch, mais nos médecins utilisent un produit en spray ( ce qui est équivalent)
Allez courage, bébé doit bientôt être avec vous !...
Biz
Vous n'aurez peut -etre pas de patch, mais nos médecins utilisent un produit en spray ( ce qui est équivalent)
Allez courage, bébé doit bientôt être avec vous !...
Biz
Je ne veux pas te faire peur mais moi en Italie, je ne sais pas s'il m'ont anesthésiée ou pas mais je l'ai bien sentie l'aiguille mais j'ajouterai que comparée à la douleur des contraction c'est rien du tout et tu te sens mieux après.
A savoir qu'en Italie, la péridurale est une pratique encore très récente qui se faisait payée + ou - 500e il y a quelques années.
On te regarde avec des gros je leurs dit que j'ai accouché sous péridurale :-)
Connaissent rien. En plus le taux de césarienne volontaire est plus élevé aussi.
On se demande pourquoi...
Félicitations et bon courage
A savoir qu'en Italie, la péridurale est une pratique encore très récente qui se faisait payée + ou - 500e il y a quelques années.
On te regarde avec des gros je leurs dit que j'ai accouché sous péridurale :-)
Connaissent rien. En plus le taux de césarienne volontaire est plus élevé aussi.
On se demande pourquoi...
Félicitations et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai donné le feu vert pour la péridurale au dernier moment et du coup sa n'a pas marché, la douleur était tjrs aussi intense