1 réponse
bonjour,ecoute je ne vois rien d'anormal... c juste un mal de dos..laisse faire les choses et repose toi un peu!! et surtout continue ta vie tranquillement sans trop y pensé..."je sais que c dur" je suis passé par la!!!dans 5 jours va faire un test clearblue...je te souhaite un beau +.Et si tu as des questions n'hesite pas je viens juste de faire une fiv et j'entame mon 3e mois!!
bonne chance
bisous
virginie
bonne chance
bisous
virginie
j ai eu mon tranfert le 20/03/2011 j'ai des symthomes comme nausees ventre contracté et seins durs as tu eu les memes symthomes?