Perdre la verginite sans pénétration

lami -  
 Amina -
Bonjour,
est c que je peux perdre ma virginité avec les masturbation et son introduire le doit dans le vagin mais j'ai trop frotter et j'ai trouve une tache marron je sais pas s'il s'agit du sang ou bien ce sont des pertes bon voila aidez moi SVP
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Une jeune fille perd sa virginité lors d'une relation sexuelle avec pénétration.
+
7
darline

en peut perdre notre virginiter en ce masturbant mais si en fait entree le doigt dans le vagin donc si tu na jamais fait ca donc tu es toujours vierge
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

en peut perdre notre virginiter en ce masturbant
FAUX.

Une jeune fille perd sa virginité lors d'une relation sexuelle avec pénétration.
0
darline

moi je my suis masturber et j'ai saigner et avant hier j'eatais chez mon gyneco elle m'as dit que j'ai perdu ma verginiter
0

Que tu aies rompu ton hymen je le conçois, mais en aucun cas la virginité.
Mais bon !! Au Maroc pensent tous cela .....
0
lami

j'ai pas entrer le doit dans le vagin, ca c'est sur, en plus j'ai senti aucun mal mais j'ai trouve une tache marron je sais pas s'il s'agit du sang
0
Amina

Si tu as tes règles après, cela veut dire que ce sont tes règles , Si non tu perdu ton hymen , pas ta virginité car cette dernière se perd avec la pénétration
Voir gyneco
0
lami

Médicalement je suis vierge ou non??
0