Comment savoir ci j'ai perdu ma virginitè (2)

miley -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrè bien savoir svp ci on perd ca virginitè en se masturbant ou bien en mettant un doigt dans le vagin. merci de me
rependre au plus vite .
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 643
 
Bonjour,

Pas du tout.

La virginité est perdue uniquement en cas de relation sexuelle avec pénétration .

1
o-anangel-o Messages postés 11 Statut Membre 12
 
chez la femme niveau médical, on parle de perte de virginité quand il y a une rupture de l'hymen. et cette rupture peut etre du aussi bien a une pénétration des doigts, d'un sex toy, ou au cour du premier rapport sexuel s'il n'y a jamais eu aucune pénétration.
mais bon je ne suis pas médecin, je suis presque sur de ce que je dis, mais pas a 100%
-2
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 643
 
Totalement faux !


La "vraie" virginité ne se perd qu'à l'occasion du premier rapport sexuel avec pénétration.
0
o-anangel-o Messages postés 11 Statut Membre 12
 
oui, mais moi je parlais du point de vue strictement physique. Dans certaines religion encore, la femme se doit d'etre vierge avant le mariage, et il y a parfois une vérification de cette virginité en vérifiant si l'hymen est tjr présent, hors, meme si elle n'a jamais eu de rapport juste masturbation et s'il y a eu rupture de l'hymen, la famille pourrait croire qu'elle a eu un rapport et entrainer de grave réaction,c'est pour cela que j'ai préciser ça.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 643
 
Il faut faire la distinction entre la virginité "anatomique" et la virginité "culturelle".

Une enfant de 8 à 10 ans qui fait de la gym, de la danse classique ou de l'équitation peut très bien avoir une rupture accidentelle de l'hymen, ce qui n'a qu'une signification purement anatomique. Mais en aucun cas on peut parler de véritable "défloration", identique à celle qui se produit lors de la première relation sexuelle.

Et même si la masturbation peut entrainer une déchirure ou un élargissement de l'hymen, cela n'est absolument pas assimilable à une "défloration".
0