Pouquoi mon fils pleur tous le temp

jessica1414 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 27 févr. 2011 à 23:26
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 28 févr. 2011 à 11:17
Bonjour,
je voudrais savoir pour mon fils il pleur tous le temp
il a 1 mois et 3 jours
et kan il fai ses selle bey ses tous liquide je ne ses pas du tous se kil a !
ma maman dit que ses le lait qui peut faire sa esceque sa se peut ?

2 réponses

dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
27 févr. 2011 à 23:48
Bonjour, son lait ne doit pas lui convenir et si tu veux mon avis, il pleure parce qu il a mal à son bidou ! essaie de le maintenir sur ton bras, a plat ventre ou de le lui masser un peu de manière circulaire. tu peux aussi lui proposer un petit peu d'eau, s'il a la diarrhée il est peut etre deshydraté et amène le vite chez un pediatre ou aux urgences si les pleurs ne cessent pas.
Surtout accroches toi ne perds pas patience, ton agacement pourrait lui faire peur.

Courage !!!
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
28 févr. 2011 à 11:17
bonjour ton fils a surement les coliques du nourrisson qui lui font mal au ventre tu peut le soulager avec de l'homéopathie ou du debridat (sirop) ou les deux, calmosine apaise aussi, le biogaia si tu veut aussi tout sa en pharmacie et debridat a faire prescrire masse le ventre de ton fils et les bain dans une pièce chaude les apaise et lange le bien emmailloté comme dans un cocon ca rassure les bébés et surtout c'est normal qu'il pleur c'est son seul moyen de se faire "comprendre" ne lui communique pas ton stresse ne t'inquiète pas et consulte si sa peut te rassuré la PMI accueille les mamans
0