A quelle age bebe tient assis

moidu12 - 27 févr. 2011 à 22:31
 pp - 31 mai 2012 à 15:43
Bonjour, a tous

ma fille quia 7mois et demi ne se tiens pas encore assise toute seule alors que pourtant les autres bebe qui l'entoure tienne bien assis je ne desespere pas mais je m'inquiete un pe
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
27 févr. 2011 à 22:34
3
mes 3filles ma vie!
13 mai 2011 à 11:22
bonjour
moi j'ai des jumelle de 6 mois prématurée de 1mois et demi et pour vous dire elles ne se retourne même pas encore la première commence a vouloir se redresser (elle fait des abdo lol) ma plus grande a commencer a se tenir assis vers 6 mois et a marcher a 10mois sans jamais n'avoir été a 4 patte ni ramper je pense que chaque bébé est différent ça finira bien pas arriver faut être patient voila tout
sur ceux je vous souhaite une bonne continuation bonne journée!!!
0
oui tous les bebes sont different! j'ai un petit garcon de 7 mois qui a commencer a sassoir a 6 mois et demi parceque je l aidais a sassoir en le posant dans sa basine avec plein de cousin autour! c'est tres efficace!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 mai 2012 à 19:17
bonjour

Dans ton fonctionnement tu lui impose une posture et donc il n'a pas appris à la trouver seul, a trouver comment y arrivé donc si il est couché il se peut qu'il mette plus de temps à trouver la solution ou pleur pour que tu le rassois

Ses pas trop conseiller de bruler des étapes car tu le mets mal a l'aise car tu vas plus vite que son développement "naturel"
0
Bonjour,
un enfant n'a pas d'âge défini pour se mettre assis
il faut le laisser le plus possible sur un tapis d'éveil sur le dos et le stimuler avec des jeux et bruit sur le côté ainsi il apprendra par lui même à se retourner, se remettre sur le ventre et se mettre assis ne surtout pas l'asseoir si de lui même il ne sait pas le faire
0